670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aer droits complement(suplement)

Question de marie1954 le 28/03/2012 à 14h52
[ ! ]
Je ne comprends pas car si l, on me donne uniquement 200 euros cela ne fera que 1450 euros pour deux 1250 de mon ami et 200 de moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aer droits complement(suplement)
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, si je ne touche plus les 1000 euros aer ,seulement 200 euros et mon ami ses 1250 euros nous
  • 1
    réponse
    Voila je vie avec un ami qui touche une retraite de 1250 euros par mois ,moi je touchais environs 10
  • 2
    réponses
    On veut me donner 200 euros d'aer maintenant que je vie sans etre maries ni pacses depuis peu ce mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l ahh et de l allocation de logement esque je toucherais la prime de 200 euros car
  • 1
    réponse
    Je n'ai pas le droit à la prime de 200 euros car nous avons pas d' allocations logement, mais nous
  • 2
    réponses
    Je perçois entre 950 et 990 euros d'ARE ce n'est jamais la même somme la conseillère pôle emploi m
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aurais besoin de 200 euros pour frais de santé , pour vendredi, je rembourserais cette so
  • 10
    réponses
    Je cherche 200 000 euros .y a t il un particulier sérieux. qui me preterait cette somme?
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous sommes 4 frères et soeurs héritiers de la maison estimée à 200 000 euros de notre mèr
  • 2
    réponses
    Qui peut me preter 36000 euros sans rien payer a l avance,et je rembourse 200 euros par mois vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496