670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidite catégorie II et retraite...

Question de madeleinette le 07/02/2011 à 21h17
Dernière réponse le 14/09/2013 à 13h13
[ ! ]
J'ai eu 60 ans en décembre dernier et j'étais en invalidité catégorie II depuis aout 2008... j'avais une pension payée par la CPAM environ 1000 euros et 3000 euros par ma complémentaire... J'avais donc environ 4000 euros par mois. A ce jour je viens de recevoir la notification de ma retraite et c'est le coup de massue car je vais avoir 986 euros de la CPAM 392 euros de l'AGIRC 81 euros de l'IRCANTEC et 346 euros de lARCOS et j'oubliais la meilleure c'est que j'ai travaillé pendant 10 dans un hôpital psychiatrique et je vais avoir pour ces dix ans 80 euros par mois.... Le médecin conseil qui m'avait mis en invalidité m'avait dit "votre retraite ne peut pas être inférieure à votre pension d'invalidité".... En fait de 4000 euros je passe à 1800 euros... Vous allez me dire que ce n'est déjà pas si mal mais quand même... quelqu'un peut me dire ou sont mes droits et que puis je faire? Merci et salatations
Répondre
1 réponse pour « 
Invalidite catégorie II et retraite...
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h13
[ ! ]
Ne te plains pas,moi pour 40 de travail dans la categorie TNS,,je perçois à peine 700 € par mois salutations Garamond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invalidite catégorie II et retraite...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.021