Retraite de femme de prof libérale non déclarée

Question de elicaban le 18/06/2010 à 10h39
J'ai travaillé de 1978 à 2001 pour le compte de mon mari professeur de musique en libéral. Je n'ai jamais été déclarée. Depuis 2004 nous sommes divorcés. J'ai retrouvé un emploi en qualité de secrétaire administrative à taux plein. J'ai élevé deux enfants, ce qui me donne droit à 16 trimestres comme à tout le monde. Le moment venu de prendre ma retraite, j'aimerais savoir si je peux prétendre à une allocation concernant ces années de travail. Quelles seraient alors les démarches à entreprendre ou vers quel organisme je peux me tourner pour trouver des renseignements intéressants. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
retraite de femme de prof libérale non déclarée
 »
Réponse de magdelena
Le 11/10/2011 é 15h14
Mais sans etre declaree madame aucun recours !vous pourrez pretendre a une allocation vieillesse a 65ANS soumise a conditions de ressources c'est tout !et en respectant le plafond de ressources sue vous soyez seule ou en couple!