RETRAITE FRONTALIERE

Question de lololv le 24/09/2010 à 12h31
JE N'AI PAS EU DE REPONSE POUR MA QUESTION DE LA SEMAINE DERNIERE NEE LE 10/10/1961 J'AI COMMENCE A TRAVAILLER EN FRANCE A 16ANS 1/2 SANS INTERRUPTION.depuis le 01/01/2005 JE TRAVAILLE AU LUXEMBOURG OU ICI LA LEGISLATION C'EST TOUJOURS 40 ANS DE TRAVAIL.QU'EN EST T'IL DE MA CARRIERE FRANCAISE POUR L'EVALUATION DE MA RETRAITE ET PUIS JE PARTIR EN RETRAITE EN AVRIL 2018(40 ANS) SANS DECOTE SUR MA RETRAITE FRANCAISE OU BIEN FAUT T'IL TOUT DE MEME TRAVAILLER AUSSI 2 ANS DE + ..........????????? GROS BUZ TOUT CA........
2 réponses pour «
RETRAITE FRONTALIERE
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h57
Bonjour, Déjà, un message se rédige en minuscule. Utiliser les majuscules s’assimile à des cris et on ne répond pas. Ensuite, votre question est trop technique et doit être posée directement aux services de la CNAV. Vu votre date de naissance, il y aura bien une ou deux autres réformes d'ici là !
Réponse de fanfan1
Le 04/12/2011 é 19h18
Bonjour nee 18/08 1955 jai commence le travaille sept 1970 jai 10 ans en france 32 ans 2012 au lux (carrier long depart amticipee) puije-je partir en 2012