669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE FRONTALIERE

Question de lololv le 24/09/2010 à 12h31
Dernière réponse le 04/12/2011 à 19h18
[ ! ]
JE N'AI PAS EU DE REPONSE POUR MA QUESTION DE LA SEMAINE DERNIERE NEE LE 10/10/1961 J'AI COMMENCE A TRAVAILLER EN FRANCE A 16ANS 1/2 SANS INTERRUPTION.depuis le 01/01/2005 JE TRAVAILLE AU LUXEMBOURG OU ICI LA LEGISLATION C'EST TOUJOURS 40 ANS DE TRAVAIL.QU'EN EST T'IL DE MA CARRIERE FRANCAISE POUR L'EVALUATION DE MA RETRAITE ET PUIS JE PARTIR EN RETRAITE EN AVRIL 2018(40 ANS) SANS DECOTE SUR MA RETRAITE FRANCAISE OU BIEN FAUT T'IL TOUT DE MEME TRAVAILLER AUSSI 2 ANS DE + ..........????????? GROS BUZ TOUT CA........
Répondre
2 réponses pour « 
RETRAITE FRONTALIERE
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, Déjà, un message se rédige en minuscule. Utiliser les majuscules s’assimile à des cris et on ne répond pas. Ensuite, votre question est trop technique et doit être posée directement aux services de la CNAV. Vu votre date de naissance, il y aura bien une ou deux autres réformes d'ici là !
Répondre
Réponse de fanfan1
Le 04/12/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour nee 18/08 1955 jai commence le travaille sept 1970 jai 10 ans en france 32 ans 2012 au lux (carrier long depart amticipee) puije-je partir en 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE FRONTALIERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.45