Retraite invalidite quel age et quel moi

Question de rocky1980 le 02/07/2013 à 15h38
Bonjour je suis ne en 1953 le 11 01 1953 je suis en invalidité 2eme catégorie pouvez vous me dire svp a quel age exact et a quel moi preci que je serait a la retraite et quand je doit faire la demande numerot de sécurité sociale 1530178428010 67 je vous remercie beaucoup cordialement mr jouffroy Patrick
1 réponse pour «
retraite invalidite quel age et quel moi
 »
Réponse de LN91
Le 02/07/2013 é 15h46
Vous serez en retraite le 1er avril 2014 et vous devrez demander la liquidation de vos retraites du régime général et complémentaire au moins 4 mois avant cette date. Ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande. Normalement, vous recevrez un courrier de la caisse qui vous verse votre pension d'invalidité pour vous le rappeler.