Retraite, j'aménage avec une personne allocataire de l'APL

Je suis retraité depuis une année et je perçois 890€ mensuellement. J'envisage d'aménager avec une personne qui perçoit le RSA et l'APL mais cette dernière hésite car elle me dit qu'elle va perdre son APL Pourriez vous me renseigner?
1 réponse pour «
Retraite, j'aménage avec une personne allocataire de l'APL
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2014 é 10h00
Cette personne devra signaler sa nouvelle situation rsa et apl seront recalculés en fonction des revenus du ménage faites des simulations en vous connectant aux sites des administrations concernées