670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraitée de la fonction publique

Question de aycla le 22/04/2010 à 01h38
[ ! ]
Bonjour , je suis infirmiere retraitée de la fonction publique depuis plus de 2 ans , un établissement de soins privés à fait appel à mes services car il leur manquait 3 infirmières et ne parvenant pas à en trouver ils ont demandés au personnel s'ils en connaissaient , une amie a parle de moi le lundi matin , l'après midi on m'appelait chez moi et le lendemain j'étais embauchée pour 80% . percevant une pension du public , on m'a proposé en net 1650 € en net hors feries et dimanches , la responsable du personnel m'a dit que je ne pouvais pas être prise à ma dernière paye soit 2300 € net il m'a été signalé que c'était normal car ils se basent sur 30 ans d'experience pour payer???j'ai 62 ans et à ce titre je ne peux toucher plus?? mon expérience est de 40 ans est ce normal ? je ne suis pas douée pour négocier mais en ai je le droit? du fait qu'ils avaient besoin d'IDE en urgence? ou puis je trouver la grille des salaires des IDE du pivé et semi prive? je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraitée de la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.221