670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Limite d'âge dans la fonction publique

Question de Sev le 29/06/2010 à 17h14
Dernière réponse le 27/05/2011 à 03h46
[ ! ]
Est-il possible de travailler dans la fonction publique après 65 ans ? En effet, je vais bientôt avoir 65 ans, je suis retraitée et j'effectue des surveillances de DS dans l'éducation nationale. Je viens d'apprendre que je vais devoir arrêter cette activité à cause de mon âge. Renseignements pris auprès de ma caisse de retraite, j'apprends que cette limite d'âge devrait être repoussée d'ici septembre 2010. Impossible de trouver la moindre information ou le moindre texte concernant ce changement. Si quelqu'un a une piste, merci de me la transmettre.
Répondre
1 réponse pour « 
Limite d'âge dans la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 03h46
[ ! ]
Voir le 26 mai 2011 débats à l'Assemblée Nationale discours de Georges Tron et le conseiller rapporteur sur un projet de loi sur l'allongement pour quelques hauts fonctionnaires il fait référence aux dates d'allongement et aux dérogations --- bonne analyse voir légifrance débats à l'Assemblée Nationale questions orales du 26 mai 2011 dès que ça paraitra (j'nevoie ce message le 26 mai au soir) Imprimer ce débat pour avoir une référence bien qu'il ne cite pas les textes probablement parce qu'il n'y en a pas qui limiterait
Référence(s) :
legifrance debats Assemblée Nationale du 26.5.2011
disocurs de Geogres Tron
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Limite d'âge dans la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.501