Bonjour j'ai 25 et je suis a la recherche de mon père depuis 10 ans j'ai plusieurs info sur lui si une personne peux m'aider j'en serais ravis voila ce que je sais de lui :
Didier jean-louis christian MARCELLOT née le 31 janvier 1945 a paris 12 ème
numéro de sécurité social 1 45 01 75 112 322
numéro de CAF de l'epoque 154 151 Y
numéro de permis de conduire 900 670
il c'est marier 3 fois sa derniere femme s'appelle Francoise ROBLIN il c'est marié avec elle le 9 avril 1998 a st chabrais dans la creuse
il es pas décédé car tout les 6 mois je demande des actes de naissance a la mairie de paris.
merci de votre aide je suis a votre entière disposition
Bonjour moi aussi je recherche mon père depuis tres longtemps aussi et je n'ai que son nom ,prenom, date de naissance et lieu de naissance et numero de secu et son adresse eventuelle plus un numero de tel eventuelle mais pas sur que ce soit lui quelqu'un peut il m'aider c urgent merci d'avance
Bonjour ,je viens de trouver à VER SUR MER la carte vitale et la carte d'adhérente à la MGEN FILIA de Mme MITAINE Philomène
Son n° de SS est :2 76 02 21 231 285 66.
J'aimerais lui faire parvenir ces cartes le plus rapidement possible mais sans son adresse ça m'est assez difficile.
J'ai fait des recherches dans ma région sans résultat ,et la carte MGEN a été émise à Montpellier.
Merci de m'aider
Mme POSTEL
Bonjour je recherche une ancienne collègue de travaille de codec à angers
.son nom de jeune fille est CHANTAL COULON son numéro de sécurité est le
260053525600352
j organise une journée retrouvaille du personnel de mr CHERRUAUet j ai 1 photo de la soirée CATHERINETTE à ANGERS et nous sommes 21 anciennes collègues
Qui est tu Jolie demoiselle pour mettre une t elle annonce cherche tu vraiment ton amé soeur ou cherche tu a t amuser simplement quel est donc ta vrai annonce après le net n est pas très fiable si toute fois tu cherche a faire des rencontre mais cependant je veut bien apprendre a te connaître est pourquoi peut être être ton amé soeur a bientôt j espere
Bonjour je recherche ma soeur Mechali Sophie mais je sais pas si elle sait marié et changer de nom ou pas je sais pas son num de sécu 2400699319005
Merci pour votre aide