Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Retrouver une amie où qu'elle soit dans le monde

Question de nico-véro le 19/02/2011 à 18h21
Mon amie s'appelle Adeline Gauthier; nous étions au lycée Jean Rostand de Caen en 1994; elle a suivi une fillière médico-sociale pour devenir infirmière. Elle habitait dans la Manche(50), à Coutances. Je souhaite vraiment la retrouver. Merci.
1 réponse pour «
Retrouver une amie où qu'elle soit dans le monde
 »
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h56
Si tu tiens a la retrouver, bonne chance! Et retrouve-la en personne de preference! N"utilise surtout pas un intermediaire technologique comme facebook ou msn, car votre rencontre ne sera pas de joie... fais-moi confiance, ca m'est arriver avant! Mais pourquoi t'attaches-tu a elle? Ne serait-il pas mieux de la laisser etque tu te fasses une nouvelle amie! Elle doit s'en avoir avoir faites, elle de nouvelles amies, et elle a sa vie! Je ne pense pas qu'elle cherche a te revoir! Car des gens qui se separent pour la vie ne reviennent jamais amies comme avant, et deviennent seulement connaissances. C'est vraiment triste, mais c'est ca la vie! Et je te souhaite sincerement bonne chance dans tes demarches! Eric G.