Bonjour !
j'ai une amie qui a été adopté il y a 5 ans et elle aimerais retrouver sa mere biologique et elle connais : son nom et prénom , sa date et lieu de naissance !!!
j'ai éssayé avec les pages blanche mais aucun résultat : j'en ai dédui qu'elle était soit sur listes rouge ou soit elle s'était marié !!!
avez-vous une solution pour m'aider a la retrouver ???
merci
Salut anissa j'mappelle hédia j'suis aussi née a tunis le 15 juin 1985 je cherche aussi ma famille biologique peut tu me dire qu'elles demarches il faut faire je n'ai aucun renseignement sur eux
Salut hedia tu peut rechercher a l'aide de l'archive de l'hopital ou par les trubinales tu peut m'envoyer des messages sur l'adresse emeil : khaled.ben.moh@gmail.com
Demandez à votre amis de se renseigner sur l'organisme qui la recueilli lors de son abandon, le contacter et demande l'ouverture du dossier.
S'il n'y a pas de demande formelle de la mère de conserver le secret de son identité elle aura l'info. si non il faudra saisir le CNAOP
si vous souhairez des informations complémentaires, contactez moi sur mon email : guth.denis@orange.fr
je lui indiquerai la procédure.
Cordialement
Denis GUTH
Attention le cnaop est a saisir en dernier recours car la mère de naissance si elle est trouvée par cet organisme a la possibilité de mettre le secret après son décès
annie
J'ai une copine qui s'est fait adopter et voudrait retrouver sa mere biologic et elle c'est pas comment faire tu peut m'eder donne moi un site silteplait
Bonjour si vous avais le nom et prénom de ta mère écrivez le. elle aussi elle te cherche par tout. au moins peut être quelqu'un de sa famille voir ton message il va te répondre grasse a experts-univers... bonne chance ma fille.....