669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche la mère biologique d'une amie

Question anonyme le 12/12/2009 à 15h37
Dernière réponse le 19/01/2015 à 00h36
[ ! ]
Bonjour ! j'ai une amie qui a été adopté il y a 5 ans et elle aimerais retrouver sa mere biologique et elle connais : son nom et prénom , sa date et lieu de naissance !!! j'ai éssayé avec les pages blanche mais aucun résultat : j'en ai dédui qu'elle était soit sur listes rouge ou soit elle s'était marié !!! avez-vous une solution pour m'aider a la retrouver ??? merci
Répondre
10 réponses pour « 
je recherche la mère biologique d'une amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 16h02
[ ! ]
Je pense pouvoir t'aider
Référence(s) :
il y a different site ou tu peux trouver beaucoup de personnes si tu veux plus de renseignement je suis là prete a repondre a tes question
Répondre
Réponse de ante2605
Le 16/03/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour donnez moi les elements que vous avez mais pas sur le forum en privé voici mon email ante2605@yahoo.fr
Référence(s) :
bénévole en recherche d orignes
Répondre
Réponse de ariana 2
Le 17/01/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle ANISSA née à l'hopital Ariana TUNIS 14-51974 JE CHERCHE ma mère biologique. et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 08h55
[ ! ]
Salut anissa j'mappelle hédia j'suis aussi née a tunis le 15 juin 1985 je cherche aussi ma famille biologique peut tu me dire qu'elles demarches il faut faire je n'ai aucun renseignement sur eux
Répondre
Réponse de ariana 2
Le 10/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Salut hedia tu peut rechercher a l'aide de l'archive de l'hopital ou par les trubinales tu peut m'envoyer des messages sur l'adresse emeil : khaled.ben.moh@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h53
[ ! ]
Demandez à votre amis de se renseigner sur l'organisme qui la recueilli lors de son abandon, le contacter et demande l'ouverture du dossier. S'il n'y a pas de demande formelle de la mère de conserver le secret de son identité elle aura l'info. si non il faudra saisir le CNAOP si vous souhairez des informations complémentaires, contactez moi sur mon email : guth.denis@orange.fr je lui indiquerai la procédure. Cordialement Denis GUTH
Répondre
Réponse de ante2605
Le 02/12/2011 é 13h08
[ ! ]
Attention le cnaop est a saisir en dernier recours car la mère de naissance si elle est trouvée par cet organisme a la possibilité de mettre le secret après son décès annie
Répondre
Réponse de yoyovi
Le 19/05/2012 é 15h38
[ ! ]
J'ai une copine qui s'est fait adopter et voudrait retrouver sa mere biologic et elle c'est pas comment faire tu peut m'eder donne moi un site silteplait
Référence(s) :
yolene marchal
Répondre
Réponse de bendi
Le 01/08/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour si vous avais le nom et prénom de ta mère écrivez le. elle aussi elle te cherche par tout. au moins peut être quelqu'un de sa famille voir ton message il va te répondre grasse a experts-univers... bonne chance ma fille.....
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 00h36
[ ! ]
Quelle date est née votre amie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche la mère biologique d'une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.162