670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une amie qui est en Afrique Cote d'Ivoir

Question de Aurel2012 le 31/03/2012 à 06h56
Dernière réponse le 15/11/2012 à 11h12
[ ! ]
Je cherche une amie qui est présentement en Afrique en Cote d'ivoir, peut-etre a Abidjan elle pourrait etre a 220 lgts immeuble comoé, elle s'appel Yasmine Gauthier j'aimerait avoir une réponse tres vite si possible svp. Je tient vraiment a retrouver mon amie, elle est d'origine francaise 1,70 metre cheveux long brun elle s'exprime en francais et en anglais elle a trente ans.
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche une amie qui est en Afrique Cote d'Ivoir
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h04
[ ! ]
BONJOUR MOI C€ ARNAUD JE SUIS CNT DE VOUS RCVR COM AMIE.JE SUIS A GARANGO{BURKINA FASO}
Répondre
Réponse de leroutier
Le 15/11/2012 é 11h12
[ ! ]
Bj à toi moi je suis didier je suis de belgique et je pense avoir pour le moment de bon contact avec peut etre ta copine d'après ta description sa dois etre la même elle est brune mesure 171 mais elle a fait teinter des mèches de cheveux elle se dis en cote d ivoire elle dis qu'elle a un mère malade et qu'il lui manque un peut d argent pour la soigner je lui parle pour le moment tout les jours elle ma dis quelle a habiter au canada elle ma dis quelle était a Laval au Québec je vais voir si je peux t envoyer une de ces photo pour voir si c est bien elle voila tous se que je peux dire et pour plus d'info tu la trouve sur fb pour le moment sur le noms de rebecca brow pour la photo déso sa va pas c est ok pour rebecca tape sa sur recherche et elle est la 1er si c est elle et si c est une phote d elle salut tiens moi au courant didier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une amie qui est en Afrique Cote d'Ivoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.267