Je recherche une amie qui est en Afrique Cote d'Ivoir

Question de Aurel2012 le 31/03/2012 à 06h56
Je cherche une amie qui est présentement en Afrique en Cote d'ivoir, peut-etre a Abidjan elle pourrait etre a 220 lgts immeuble comoé, elle s'appel Yasmine Gauthier j'aimerait avoir une réponse tres vite si possible svp. Je tient vraiment a retrouver mon amie, elle est d'origine francaise 1,70 metre cheveux long brun elle s'exprime en francais et en anglais elle a trente ans.
2 réponses pour «
Je recherche une amie qui est en Afrique Cote d'Ivoir
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h04
BONJOUR MOI C€ ARNAUD JE SUIS CNT DE VOUS RCVR COM AMIE.JE SUIS A GARANGO{BURKINA FASO}
Réponse de leroutier
Le 15/11/2012 é 11h12
Bj à toi moi je suis didier je suis de belgique et je pense avoir pour le moment de bon contact avec peut etre ta copine d'après ta description sa dois etre la même elle est brune mesure 171 mais elle a fait teinter des mèches de cheveux elle se dis en cote d ivoire elle dis qu'elle a un mère malade et qu'il lui manque un peut d argent pour la soigner je lui parle pour le moment tout les jours elle ma dis quelle a habiter au canada elle ma dis quelle était a Laval au Québec je vais voir si je peux t envoyer une de ces photo pour voir si c est bien elle voila tous se que je peux dire et pour plus d'info tu la trouve sur fb pour le moment sur le noms de rebecca brow pour la photo déso sa va pas c est ok pour rebecca tape sa sur recherche et elle est la 1er si c est elle et si c est une phote d elle salut tiens moi au courant didier