Retriuver mon NO: de securite sociale

Question de lili le 02/10/2009 à 11h54
Comment retrouver mon numero de securite sociale que j'ai perdu lors d'un vol de sac a main je vis a l'etranger. merci ilinka
1 réponse pour «
retriuver mon NO: de securite sociale
 »
Réponse de lili
Le 06/10/2009 é 15h32
Pour tous numero de securite sociale perdu, faire la demande par ecris a: CNAV service 602 15 Ae Louis Jouhanneau 37078 Tours cedex 2. en precisant bien date de naissance nom de jeune fille et de femme. et lieu de naissance aucun numero ne sera donne par telephone
Référence(s) :
une amie m'a donne un numero de telephone. qui m'a renseigne sur les demarches a faire.
NO:0247887483