Le cochon d'inde est peureux de nature aussi il ne faut jamais le forcer comme tu dis.Il doit venir de lui même: tends lui de la nourriture et laisse le venir le prendre dans ta main ça ne marche pas la première fois. Il doit renifler la main tendue et s'habituer à ton odeur. Il viendra de lui même.Il faut apprendre à lui parler doucement en s'approchant de sa cage, il lui caresser le dos et ensuite le ventre avant de la prendre dans les bras. Essaie et tu verras en générale ça marche quand on est doux avec lui
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter.
A très vite.
Mon compagnon a été placé à 2 ans et demi au service de la petite enfance il a aujourd'hui 45 ans et il attend toujours que sa mére viennent le rechercher....
En mars 2012 ont n'arrive avoir son dossier au Conseil Général de Nice, sur son état civil sa mére la reconnu mais, 2 ans aprés sa naissance vivant dans une trés grande précarité à l'hotel elle le place aux services sociaux nous sommes en 1970.Nous avons fait les démarches auprés de la préfectute (recherche dans l'intérêt) réponse négative, nous avons contacter la CNAOP toujours aucune nouvelle de leur part, nous avons écrit à la mairie de son lieu de naissance et une chose est sur, elle est encore en vie.Elle s'apelle Marguerite Yvette Cazaubon née le 28.04.49 à Treignac (19) et vivait lors du placement de son fils à Paris Hôtel Bellevue 1 rue Giraudi 94 Vincennes.Les démarches sont longues et pénibles alors pourquoi pas participer à un reportage ?c'est pour cela que j'ai repris le flambeau car mon ami est dégoûté,sans béquilles ont n'avance pas dans sa vie ont la subit...Bon courage à vous tous ...Fabienne.
Bonjour Fabienne, n'hésitez pas à me contacter pour plus d’informations si vous êtes intéressée par le sujet de reportage. Vous pouvez me joindre au 01 77 92 21 13 ou par mail à l'adresse journalisteprod@gmail.com en me laissant vos coordonnées afin que je vous recontacte si je ne suis pas joignable.
Bien à vous