Recherche d'un père biologique

Je suis née le 03/01/1948 à DEUIL la BARRE(banlieue parisienne): ma mère biologique s'appelait Simone MOINET originaire de la Sarthe (cherisay).J'ai été abandonnée à ma naissance et ensuite adoptée.Mais je recherche mon père biologique; née juste après la guerre,1939 1945, peut etre s'agirait il d'un soldat americain ou un soldat allemand prisonnier ayant travaillé dans la ferme de cette mère biologique'? Comment retrouver les archives des soldats allemands prisonniers ou des soldats americains présents dans cette region et en particulier Cherisay ou Alencon? Merci de m'indiquer comment consulter des archives militaires américaines et allemandes?
7 réponses pour «
Recherche d'un père biologique
 »
Réponse de arnage
Le 13/06/2012 é 22h44
Mon épouse est née de la même mère le 25 /11/1960;
Référence(s) :
source officielle CNAOP
Réponse de La Muchette
Le 26/06/2012 é 19h44
Je souhaiterai de tout coeur connaitre ma soeur ou demie-soeur , née de la même mère , Simone Moinet, décédèe et inhumée à Cherizay; je suis née le 25 Novembre 1960 à la Pouponnière de Douvre la Délivrande dans le Calvados et j'ai moi aussi été adopté et je n'ai retrouvé l'histoire de ma mère à travers le CNAOP qu'il y a deux ans.
Réponse de arnage
Le 24/07/2012 é 10h25
Est ce que le portail peut directement ou indirectement me mettre en relation avec la personne qui a postée l'annonce en date du 04/12/2010 à 15H33? Merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h33
J'ai été interpellée par votre annonce.Je souhaiterais en discuter En quelle année est née cette Simone Moinet? et quand est elle décédée? Dites moi à quel numéro de tel, il est possible de vous joindre? Merci
Réponse de arnage
Le 27/02/2013 é 19h43
Simone Moinet de Cherizay (Sarthe) est née le 16 octobre 1924 ,son père s'appelait Gustave Moinet, et sa mère Renée Fresnay et elle est décédée le 28 septembre 2006. Vous pouvez me joindre au numéro suivant: 0243850115 dès que vous le souhaitez; mon mari s'est beaucoup occupé de cette recherche.
Référence(s) :
CNAOP courrier du 8 juin 2010
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 15h08
Bonjour serais très interessée d'avoir une photo de Fabienne voici mon adresse email: romane.dumas@yahoo.fr quelle est votre adresse email pour que je puisse vous envoyer ma photo?
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 16h53
Je suis née le 03/01/1948 à DRANCY(banlieue parisienne): ma mère biologique s'appelait Simone MOINET originaire de la Sarthe (cherisay). J'ai été abandonnée à ma naissance et ensuite adoptée.Mais je recherche un frère ou demi frère né dans les années 1947 ou 1949 ou 1950??? à CAEN de mère mère biologique que moi et peut être de mère père biologique également , un prisonnier Allemand .Je ne sais pas s'il a été adopté?? Auprès de quel organisme chercher?