670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un père biologique

Question anonyme le 04/12/2010 à 15h33
Dernière réponse le 13/04/2013 à 16h53
[ ! ]
Je suis née le 03/01/1948 à DEUIL la BARRE(banlieue parisienne): ma mère biologique s'appelait Simone MOINET originaire de la Sarthe (cherisay).J'ai été abandonnée à ma naissance et ensuite adoptée.Mais je recherche mon père biologique; née juste après la guerre,1939 1945, peut etre s'agirait il d'un soldat americain ou un soldat allemand prisonnier ayant travaillé dans la ferme de cette mère biologique'? Comment retrouver les archives des soldats allemands prisonniers ou des soldats americains présents dans cette region et en particulier Cherisay ou Alencon? Merci de m'indiquer comment consulter des archives militaires américaines et allemandes?
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche d'un père biologique
 »
Réponse de arnage
Le 13/06/2012 é 22h44
[ ! ]
Mon épouse est née de la même mère le 25 /11/1960;
Référence(s) :
source officielle CNAOP
Répondre
Réponse de La Muchette
Le 26/06/2012 é 19h44
[ ! ]
Je souhaiterai de tout coeur connaitre ma soeur ou demie-soeur , née de la même mère , Simone Moinet, décédèe et inhumée à Cherizay; je suis née le 25 Novembre 1960 à la Pouponnière de Douvre la Délivrande dans le Calvados et j'ai moi aussi été adopté et je n'ai retrouvé l'histoire de ma mère à travers le CNAOP qu'il y a deux ans.
Répondre
Réponse de arnage
Le 24/07/2012 é 10h25
[ ! ]
Est ce que le portail peut directement ou indirectement me mettre en relation avec la personne qui a postée l'annonce en date du 04/12/2010 à 15H33? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h33
[ ! ]
J'ai été interpellée par votre annonce.Je souhaiterais en discuter En quelle année est née cette Simone Moinet? et quand est elle décédée? Dites moi à quel numéro de tel, il est possible de vous joindre? Merci
Répondre
Réponse de arnage
Le 27/02/2013 é 19h43
[ ! ]
Simone Moinet de Cherizay (Sarthe) est née le 16 octobre 1924 ,son père s'appelait Gustave Moinet, et sa mère Renée Fresnay et elle est décédée le 28 septembre 2006. Vous pouvez me joindre au numéro suivant: 0243850115 dès que vous le souhaitez; mon mari s'est beaucoup occupé de cette recherche.
Référence(s) :
CNAOP courrier du 8 juin 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour serais très interessée d'avoir une photo de Fabienne voici mon adresse email: romane.dumas@yahoo.fr quelle est votre adresse email pour que je puisse vous envoyer ma photo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 16h53
[ ! ]
Je suis née le 03/01/1948 à DRANCY(banlieue parisienne): ma mère biologique s'appelait Simone MOINET originaire de la Sarthe (cherisay). J'ai été abandonnée à ma naissance et ensuite adoptée.Mais je recherche un frère ou demi frère né dans les années 1947 ou 1949 ou 1950??? à CAEN de mère mère biologique que moi et peut être de mère père biologique également , un prisonnier Allemand .Je ne sais pas s'il a été adopté?? Auprès de quel organisme chercher?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.883