Retrouver le titre et l'auteur d'une toile a partir d'une photo

J'ai trouver un tableau représentant une maison au bord d'un lac dans un beau paysage dans le grenier de ma grand mère et j'aimerais connaitre le titre de ce dernier ainsi que l'auteur . J'ai une photo du tableau et une photo de la signature . j’espère que vous pourrez m'aider Merci à tous
4 réponses pour «
Retrouver le titre et l'auteur d'une toile a partir d'une photo
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/07/2015 é 19h40
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; vous pouvez aussi nous décrire ce tableau, mais alors avec davantage de précision ; car une maison au bord d'un lac, de nombreux peintres en ont représenté !
Réponse de Jean R.
Le 23/07/2015 é 00h49
Voici néanmoins quelques hypothèses : - Paul Joseph Constantin GABRIËL ; - Alfred SISLEY ; - Paul CÉZANNE ; - Georges SEURAT ; - Claude MONET ; - Émile CLAUS ; - Alexander Yakovlevich GOLOVIN ; - Paul SIGNAC ; - Victor CHARRETON : Le petit lac ; - Achille LAUGÉ ; - Sidney Herbert SIME ; - SHOTEI (= Takahashi Hiroaki) : Maison près du lac ; - Piet MONDRIAN ; - Alexandre URBAIN : Le lac ; - Maurice DE VLAMINCK ; - Lucien POIGNANT ; - Carlo CASATI ; - René MAGRITTE : L'empire des lumières ; - Keith VAUGHAN ; - Salvador DALI : Paysage ; - Yvon BOUSQUET ; - Bob ROSS ; - Marianne KUHN : Rogers Rock and Club ; - Thomas KINKADE ; - Leonid AFREMOV : House of the lake ; - Axelle BOSLER : Reflet d'une maison dans un lac de montagne ; - Jean-Marc JANIACZYK ; - ATHÖM : Maison du lac ; - Tom BROWN ; - Darrell BUSH ; - CHALIS ; - Serge FOURNIER ; - Ewa MAZUR ; - Pamela MEREDITH : House by the lake ; - Hirène MOLLOY ; - Yvon PROVOS ; - Julie QUITARD : La barque ; - Latifa TLEMÇALI.
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2015 é 21h33
Autre hypothèse : - Bernard TAURELLE.
Réponse de Jean R.
Le 23/12/2015 é 21h09
Autre hypothèse : - Delphin ENJOLRAS : La propriété.