670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver le titre et l'auteur d'une toile a partir d'une photo

Question anonyme le 14/07/2015 à 16h25
Dernière réponse le 23/12/2015 à 21h09
[ ! ]
J'ai trouver un tableau représentant une maison au bord d'un lac dans un beau paysage dans le grenier de ma grand mère et j'aimerais connaitre le titre de ce dernier ainsi que l'auteur . J'ai une photo du tableau et une photo de la signature . j’espère que vous pourrez m'aider Merci à tous
Répondre
4 réponses pour « 
Retrouver le titre et l'auteur d'une toile a partir d'une photo
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/07/2015 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; vous pouvez aussi nous décrire ce tableau, mais alors avec davantage de précision ; car une maison au bord d'un lac, de nombreux peintres en ont représenté !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/07/2015 é 00h49
[ ! ]
Voici néanmoins quelques hypothèses : - Paul Joseph Constantin GABRIËL ; - Alfred SISLEY ; - Paul CÉZANNE ; - Georges SEURAT ; - Claude MONET ; - Émile CLAUS ; - Alexander Yakovlevich GOLOVIN ; - Paul SIGNAC ; - Victor CHARRETON : Le petit lac ; - Achille LAUGÉ ; - Sidney Herbert SIME ; - SHOTEI (= Takahashi Hiroaki) : Maison près du lac ; - Piet MONDRIAN ; - Alexandre URBAIN : Le lac ; - Maurice DE VLAMINCK ; - Lucien POIGNANT ; - Carlo CASATI ; - René MAGRITTE : L'empire des lumières ; - Keith VAUGHAN ; - Salvador DALI : Paysage ; - Yvon BOUSQUET ; - Bob ROSS ; - Marianne KUHN : Rogers Rock and Club ; - Thomas KINKADE ; - Leonid AFREMOV : House of the lake ; - Axelle BOSLER : Reflet d'une maison dans un lac de montagne ; - Jean-Marc JANIACZYK ; - ATHÖM : Maison du lac ; - Tom BROWN ; - Darrell BUSH ; - CHALIS ; - Serge FOURNIER ; - Ewa MAZUR ; - Pamela MEREDITH : House by the lake ; - Hirène MOLLOY ; - Yvon PROVOS ; - Julie QUITARD : La barque ; - Latifa TLEMÇALI.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2015 é 21h33
[ ! ]
Autre hypothèse : - Bernard TAURELLE.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/12/2015 é 21h09
[ ! ]
Autre hypothèse : - Delphin ENJOLRAS : La propriété.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver le titre et l'auteur d'une toile a partir d'une photo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.246