Savoir l'auteur et le nom d'un tableau

Bonjour, j'ai trouvé dans le grenier un tableau donc je ne connais pas le titre ni l'auteur Comment je dois faire pour vou faire parvenir une foto, voir si quelqu'un pourrait m'aider?? merci d'avance
1 réponse pour «
savoir l'auteur et le nom d'un tableau
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/02/2015 é 07h16
Bonjour, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; ou bien nous décrire ce tableau, mais alors très précisément.