ADRESSE EMAIL DE JOSETTE PACALY

Question de Roxane le 01/01/2009 à 23h51
Josette pacaly a été mon professeur de lettres. Depuis plusieurs années, je rêve de la retrouver, mais toutes mes recherches ont été vaines.
4 réponses pour «
ADRESSE EMAIL DE JOSETTE PACALY
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 10h04
Adresse de son mari: jeanpierre.pacaly@sfr.fr cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h13
Ancien condisciple de Josette Pacaly en hypokhagne je suis aussi à la recherche de son e-mail. Si votre recherche a été plus fructueuse que la mienne ayez la gentillesse de m'en faire profiter. Je crois avoir retrouvé sa trace dans la petite ville de Bram en Lauraguais mais sans adresse ni numéro de téléphone.Merci d'avance. Guy Bois, Prof. université Paris VII.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h45
Josette et jean Pierre PACALY les Agraffeils 24170 SAINT AMAND DE BELVES Tel 05 53 29 10 83 mail: jeanpierre.pacaly@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 11h38
J'ai ete etudiant de Josette Pacaly a la faculte des Lettres de Rabat. J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles.