670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revalorisation retraite proportionnelle

Question anonyme le 15/10/2011 à 12h42
Dernière réponse le 31/03/2012 à 15h17
[ ! ]
Bonjour je suis parti en retraite proportionnelle en 2010 age de 51 ANS et 26 anneés de cotisation ,je veux savoir qu'en cas d'une augmentation de la pension de retraite par l'etat ,est ce que j'aurai le droit à cette augmentation? merci
Répondre
2 réponses pour « 
revalorisation retraite proportionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour a tous les retraités a travers tous les Wilayas,le 25 octobre 2011,nous devons étre présent a ALGER ,pour revendiquer nos droits,en a oubliées,maintenant en aient vieux ,nous souffrant phisiquement et psychiquement,en survie avec le crédit,nous sommes plus de 2,1 millions ,nous nourrissons plus de 10 millions de bouches,qui souffre actuellement de certaines maladie suite au manque de vitamines,en doit nous entendre et sentir ce que nous santons,la plus part de nous vie,et grace a des aides de certains gens,donnation, en réve d'avoir a notre table du lait,la plus part leurs enfants n'ont jamais vue un fruit sur leur table,notre pays est trés riche ,PETROLE,GAZ NATUREL et sans oubliées les milliard de dollars qu'en fait entrain journaliérement des fausse déclaration par les commerçants d'import et export qui rentrera a notre tésor,le gouvernement doit donner la priorité des priorité aux retraités Proportionnel qui n'ont jamais vu une augmentation depuis l'an 2000 a ce jour.
Référence(s) :
Retraite proportionnel depuis 2001 ,pére de 8 enfants,ayant travaillés 22,5 ans dont 15 ans fonctionnaire a la douanes,pension actuel 9100 Neuf Mille Cent dinars algeriens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je ne voie pas comment une pension de retraite de 15000dinars un être humain peu vivre normal en algerie alors que la pomme de terre a atteint le prix de 90dinars son parler des légumes sec je voudrai juste une explication de ce gouvernement et de nous rependre la logique et ils osent parler de la démocratie en algerie des Etre meurt de fain alors que les gens qui gouverne perçoive des somme colossale faite une comparaison entre le salaire de OUYAHIA premier ministre et moi ou et l'agent du peuple nous demandons justice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation retraite proportionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.647