670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite proportionnelle en algerie

Question anonyme le 24/02/2010 à 21h17
Dernière réponse le 10/11/2012 à 21h02
[ ! ]
La retraite proportionnelle est elle conernée par la le nouveau snmg 2010
Répondre
8 réponses pour « 
retraite proportionnelle en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 15h25
[ ! ]
La retraite n est pas concernee par le snmg 2010.cette derniere est du a un depat volontaire de la part de l ouvrier en question n ayant pas atteint les 50ans et les 32ans de service.mais en algerie ces dernieres decenies on a vu dans certaines entreprises nationales des compressions d ouvriers et des dissolutions de certaines d elles.bref elles ont ete dissoutes par le gouvernement pour des raisons dit on quelles sont deficitaires malgre qu ils beneficies toujours des primes pri et prc (prime de rendement individuel collectif).voila pour mieux m exprimer au lieu de licencier ces gens directement onleur a fait signe de force des demandes de depart soit disons volontaire pour ne pas leur donner le fruit de leur penible travail.c est de la hogra pur et simple.ce n est pas de cette facon qu on fera de notre pays une nation un pays develope.jamais jamais et jama
Référence(s) :
is.je suis technicien superieur en agroalimentaire avec 10 en,fants a ma charge et j en fait parti de cette classe de misere.un pays come le notre ne develope jamais avec un tel gouvernement avec des responsables verreux qui n ont ni ame ni conscience. avec ceux la note pays n ira pas loin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 15h33
[ ! ]
Je sais que c eszt une reponse abusive mais n empeche que c est de la realite.il faut savoir aller avec meme si c est amer est dur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h34
[ ! ]
Explique mois IDR les travailleurs qui ne touche pas le montant de 15 000 SNMG, esque existe actuellement l'IDR merci
Répondre
Réponse de mokhtarsomind
Le 21/12/2010 é 16h42
[ ! ]
J'ai envies de connaître la base de calcul pour quelqu'un qui a travaillé 32 ans de services la base de calcul est les trois dernières années ou bien les cinq dernières années la retenue de IRG est trop pour un salaire brut de 50000DA Meilleures salutations
Référence(s) :
enfant de chahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h41
[ ! ]
MOI PERSONNELLEMENT J AI DU SORTIR EN RETRAITE PROPORTIONNELLEMENT PAR OBLIGATION VUE QUE LE PRIVER OU JE TRAVAILLE N’ÉTAIS PLUS EN MESURE DE TRAVAILLE LIEU DANGEREUX EN PLEIN FIEFFE DE TERRORISME BOUFARIK (BEN KHELLILE ) JE PERSOIE ACTUELLEMENT 9000DA MOIS AVEC DEUX ENFANTS A CHARGE QUE DOIS JE FAIRE MON N° TEL 0771 65 91 68 REPENDES MOI MERCIE
Référence(s) :
9000DE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h48
[ ! ]
Je suis retraitée depuis Mars 2010 à ce jour (retraite proportionnelle), j'ai faits mes 22 ans de services et j'étais sortie à l'âge de 45 ans et je n'est pas bénéficie des 10% à ce jour je veux savoir est ce que j'ai droit à cette augmentation et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h51
[ ! ]
J'ai été mise en retraite proportionnelle sans que l'employeur ne m'informe de la stabilité du salaire, m'ont informé qu'âge de 55 ans, je serai régularisée et aurait une retraite normale. J'étais instructrice au niveau d'une école primaire, une expérience professionnelle de 27 années et âgée à l'époque de 45 ans, victime civile pendant la guerre de libération avec un taux de 30%. Maintenant que j'ai 57 ans, je ne vois pas le changement de ma retraite, que dois-je faire ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 21h02
[ ! ]
J"ai 52 ans avec 26 ans de servie et je veux sortir en retraite proportionnelle est ce que les 2 ans du service national
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite proportionnelle en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.666