PENSION DE REVERSION D'UN EX EPOUX FONCTIONNAIRE

Bonjour, Peux t-on recevoir une pension de réversion d'un ex-époux fonctionnaire mais non décédé. En bref, je suis divorcée, non ex mari était fonctionnaire, . A ma retraite s'il est encore vivant, puis je toucher une partie de sa retraite? Merci de votre réponse. DDV
6 réponses pour «
PENSION DE REVERSION D'UN EX EPOUX FONCTIONNAIRE
 »
Réponse de canounet
Le 26/12/2013 é 13h26
Sa retraite,certainement pas, c'est la sienne et il en fait ce qu'il veut, divorcé ou pas à son décès, la réversion vous reviendra et sera éventuellement partagée avec sa nouvelle épouse - s'il en a une - au prorata des années de mariage mais ill faudra faire la demande, ce n'est pas automatique ni rétroactif
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 23h26
Vous voudriez dépecer la bête avant qu'elle ne soit morte ? Drôle de mentalité ......
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 23h38
Vous avez raison, je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée et cela me fait bien rire. en revanche je suis un peu agacée par votre manque d'humour. Je pense que bien sur les personnes plus courtoises auront rectifiées d'elles même. Cordialement. Ddv
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h47
Attention, ne mélangez pas la réponse minable de l'anonyme précédent avec la mienne qui n'était qu'informative
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 23h52
Bien sur. Si j'avais voulu m'adresser à vous je suis assez franche pour vous citer.Merci de votre réponse antérieure. Ddv
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 22h14
Minable ? Non, directe.