Revision de la pension de reversion

J'ai 82 ans, je suis veuve depuis 29 ans (1980) et à la retraite depuis 1992. Le total : retraite de base plus les complémentaires, donnent à peu près 900 euros par mois. Je n'ai, il me semble, jamais touché l'équivalent de la moitié de retraite due à mon mari. Je n'ai jamais compris pourquoi et j'aimerais faire le point avec un spécialiste. Que me conseillez vous ? Avec mes remerciements pour votre réponse. Jeanine
1 réponse pour «
revision de la pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h17
J'ai 72 ans , je suis veuve depuis 1998 je percoit un retraite de reversion (cram lyon) je me demande est ce que je le droit de sa retraite complementaire. mes remerciements