670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

REVUE MIROIR SPRINT - Page 4

Question anonyme le 21/12/2009 à 18h59
Dernière réponse le 19/06/2020 à 15h25
[ ! ]
Je possède toutes les revues miroir sprint de 1946 à 1971, et je ne sais pas à quel prix vendre ces revues "à l'unité," je suppose que certaines revu...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
REVUE MIROIR SPRINT
 »
Réponse de graingalet
Le 08/12/2015 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Dans tout cela, quels sont vos prix pour du détail éventuellement ? Merci de me répondre. Salutations respectueuses.
Répondre
Réponse de anna888
Le 08/12/2015 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, je pense que je peux les vendre au détail a 7 euros et faire un prix de lot, par contre les frais d'envoi serait en supplément. Bien a vous
Répondre
Réponse de graingalet
Le 08/12/2015 é 15h26
[ ! ]
Bonjour madame, Collectionneur depuis plus de 50 ans; je vous souhaite de vendre ce prix au détail alors que ce négocie, pour votre gouverne, des prix tournant autour d'un euro concernant les numéros de Miroir-Sprint et But -et-Club. Bonne chance et bonne réussite. A vous lire prochainement. Salutations respectueuses.
Répondre
Réponse de duke64
Le 04/01/2016 é 14h49
[ ! ]
Je souhaite vendre 33 volumes reliés par 1/2 année (généralement) de Miroir sprint de 1950 à 1971. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quel prix je pourrais les proposer, soit par volume, par année, soit le lot. Est ce que quelqu'un serait intéressé ? Envoi de la liste sur demande. Merci par avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de graingalet
Le 04/01/2016 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Vous avez donc 33 volumes à céder de MIROIR-SPRINT représentant des semestres de 1950 à 1971. Normalement, cela devrait faire aux alentours de plus de 40 volumes. Peu importe, il faut compter aux environs de 50€ l'année à l'heure actuelle, voire moins selon l'importance de la vente sur le nombre de revues. Bonne chance, salutations sportives.
Répondre
Réponse de duke64
Le 06/01/2016 é 09h03
[ ! ]
Merci pour votre réponse, sans abuser de votre temps, pourriez vous m'indiquer sur quels sites j'aurais des chances de trouver des personnes intéressée, je suis prêt à faire des prix attractifs. Merci par avance
Répondre
Réponse de denischarles
Le 27/10/2016 é 11h34
[ ! ]
Je suis intéressé par certains numéros de juillet 1947,1948 et 1949. Comment vous contacter ? Denis
Répondre
Réponse de graingalet
Le 27/10/2016 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez me contacter sur mon courriel ' gael.grain@orange .fr ' et je vous répondrai suivant votre demande. Il faut savoir aussi ce qui est paru dans ce titre MIROIR-SPRINT; et je peux vous aider car je dispose de tout cela. Salutations sportives.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, Je cherche Miroir-Sprint 1171. En avez-vous? Pardonnezmon francais. Roger
Répondre
Réponse de duke64
Le 06/09/2018 é 14h24
[ ! ]
OUI, je dois vérifier, mais c'est presque sur Christian
Répondre
Réponse de graingalet
Le 06/09/2018 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Je ne possède pas le n° 1171 mais j'ai bon nombre d'exemplaires éparses à vendre ainsi que des années complètes dans ce titre ( Miroir-Sprint ) dans les premières années de parution ainsi que des exemplaires sur les différentes périodes Tour de France. Par contre, j'ai également bien d'autres titres sportifs puisque je dispose de plus de 7000 revues et journaux à céder . Il suffit de me dire vos recherches et les manques éventuels à me citer. Je fais des prix très compétitifs A vous lire peut-être prochainement. Cordiales salutations sportives.
Répondre
Réponse de duke64
Le 20/09/2018 é 21h57
[ ! ]
Oui j'ai bien ce n° 1171 de Miroir Sprint du 3 décembre 1968 Cet exemplaire fait partie d'un ensemble des n°1148 A du 2 juillet à 1175 du 28 décembre 68 qui sont soigneusement reliés dans un même volume. Je peux vous envoyer une photo. Je vous le propose au prix de 55 € + frais de port à votre convenance. Cela vous convient il ? NB : j'ai aussi, sous forme reliée: Miroir Sprint les années 1951 à 1971 le Miroir des sports de 1923 à 1939 A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2018 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, Je recherche les miroirs sprint de fin de tour (miroir du tour le résumé) Années 48 à 50 et 1938. Avez-vous ces numéros? Merci
Répondre
Réponse de graingalet
Le 02/10/2018 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, Je réponds d'abord à votre question. Il n'y a pas de résumé ou sorte de ' Miroir' dans le titre MIROIR-SPRINT en 1948 & 49. Il apparaît seulement en 1950. En 1938, MIROIR-SPRINT n'existait pas , seul le MIROIR DES SPORTS existait mais sans résumé du Tour. Si vous voulez davantage d'informations m'écrire ou me téléphoner au 02 35 95 28 60 en vous présentant que vous êtes le personnage sur ' Expert-Univers'. Deuxièmement, vous feriez mieux d'acheter les spéciaux qui paraissaient en plus des hebdos classiques , cela vous feraient davantage d'images et de lecture pour chaque année. J'ai presque tout si vous êtes naturellement intéressé d'un prix que l'on pourra définir ultérieurement. A vous de voir... A bientôt peut-être ? Salutations cordiales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 14h00
[ ! ]
Bonjour . Je suis preneur de tous vos numéros qui parlent de l'Aviron Bayonnais . Merci d'une réponse . R Hiraboure.
Répondre
Réponse de graingalet
Le 20/10/2018 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, Avant de vous répondre objectivement, il faudrait connaître les dates importantes de résultats sports de ce club ? Alors, nous pourrions effectuer une recherche plausible dans les trois revues voire quatre aux titres : Miroir des Sports entre les deux guerres mondiales y compris Match l'Intran. Puis, ceux d'aprés-guerre 1939/45 comme Miroir-Sprint et But-et-Club. A vous lire peut-être ? Salutations sportives.
Répondre
Réponse de domfou75
Le 01/04/2019 é 22h27
[ ! ]
Je recherche un muméro de 1961 (1er trimestrre sans doute) qui relate le championnat de france de cross country, Partc du Tremblay à Champigny sur Marne ; il a été gagné par Michel Bernard !
Répondre
Réponse de graingalet
Le 02/04/2019 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir, En ce qui concerne le compte-rendu de ce championnat de France de cross-country gagné par Michel BERNARD, vous trouverez les rapports dans l'hebdomadaire MIROIR-SPRINT du 13/3/1961 n° 771 ou dans celui de BUT-ET-CLUB de la même date n° 844 car la course s'est déroulée le 12 mars c à dire la veille. Le quotidien L'EQUIPE , ce n'est pas la peine d'y penser , vous en trouverez plus car très rare . Vous pouvez téléphoner au seul vendeur français professionnel afin de savoir s'il possède l'un de ces produits ( M. pineau au 04.70.46.37.52 et vous serez la réponse d'une possibilité de vente ou pas ).; Voilà pour une exactitude....Bonne chance. Salutations sportives.
Répondre
Réponse de domfou75
Le 02/04/2019 é 19h49
[ ! ]
Cher Graingalet, je suis bluffé et émus par la qualité de votre réponse et la célérité avec laquelle elle m'est parvenue, respect. Je lançais une quasi "bouteille à la mer" et me voila sur le point de finir ma quête. Bravo PS : j'appelle le contact.
Répondre
Réponse de graingalet
Le 02/04/2019 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir, ne jamais vendre au n° par n°, ce serait un désastre pour votre collection. Il faut se libérer par année aux prix qui avoisinent les 50 à 75€ donc l'année entière. Seuls des spéciaux ou HS sur ce titre MIROIR-SPRINT peuvent être vendus à l'unité car ce ne sont pas les mêmes prix de vente. Sur ces derniers cela dépend de l'exemplaire. Il suffit de me téléphoner au 02 35 95 28 60 et vous serez sauf vacances de pâques prochaines immédiatement avertis des prix pratiqués sur ces spéciaux. Je peux même vous fournir une liste exacte de ce qui a paru pour les HS. A vous d'en juger. bientôt peut-être. Salutations cordiales.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REVUE MIROIR SPRINT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.72