669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

REVUE MIROIR SPRINT - Page 5

Question anonyme le 21/12/2009 à 18h59
Dernière réponse le 19/06/2020 à 15h25
[ ! ]
Je possède toutes les revues miroir sprint de 1946 à 1971, et je ne sais pas à quel prix vendre ces revues "à l'unité," je suppose que certaines revu...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
REVUE MIROIR SPRINT
 »
Réponse de mirecoli
Le 18/04/2019 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à me procurer la revue belge "Les sports illustrés". Savez-vous sur quelle période elle a été publiée et s'il y a déjà eu des annonces de vente de cette revue ? D'avance merci. Jacques
Répondre
Réponse de graingalet
Le 22/04/2019 é 17h56
[ ! ]
Je n'ai pas ce genre de réponse immédiate. Mais, je peux me renseigner auprès de belges éditeurs sur le cyclisme. Laissez-moi un peu de temps SVP et je vous répondrai d'ici quelque temps. Veuillez alors me reposer la question... Je peux aussi vous dire que les annonces de vente en France sont quasi-inexistantes, chez les belges, j'en ignore les parutions pour cela; mais cela doit être très rare. A bientôt. Salutations cordiales.
Répondre
Réponse de mirecoli
Le 23/04/2019 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Un grand merci pour votre réponse. Je vous recontacterai donc d'ici quelques semaines. À très bientôt. Meilleures salutations. Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 15h25
[ ! ]
Bonjour.j ai hérité de mon grand père des miroir sprint de 1947 à 1951 aucuns numéros ne manquent... J ai l année 1953 incomplète car manque un numéro... De plus j ai 27 numéros de l As (actualité sportive) de 1946 Aucune idée de la valeur pouvez vous me donner une fourchette de prix Merci d avance Xobadina....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REVUE MIROIR SPRINT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.625