Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

REVUE MIROIR SPRINT - Page 5

Je possède toutes les revues miroir sprint de 1946 à 1971, et je ne sais pas à quel prix vendre ces revues "à l'unité," je suppose que certaines revu...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
REVUE MIROIR SPRINT
 »
Réponse de mirecoli
Le 18/04/2019 é 22h50
Bonjour, Je cherche à me procurer la revue belge "Les sports illustrés". Savez-vous sur quelle période elle a été publiée et s'il y a déjà eu des annonces de vente de cette revue ? D'avance merci. Jacques
Réponse de graingalet
Le 22/04/2019 é 17h56
Je n'ai pas ce genre de réponse immédiate. Mais, je peux me renseigner auprès de belges éditeurs sur le cyclisme. Laissez-moi un peu de temps SVP et je vous répondrai d'ici quelque temps. Veuillez alors me reposer la question... Je peux aussi vous dire que les annonces de vente en France sont quasi-inexistantes, chez les belges, j'en ignore les parutions pour cela; mais cela doit être très rare. A bientôt. Salutations cordiales.
Réponse de mirecoli
Le 23/04/2019 é 15h49
Bonjour, Un grand merci pour votre réponse. Je vous recontacterai donc d'ici quelques semaines. À très bientôt. Meilleures salutations. Jacques
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 15h25
Bonjour.j ai hérité de mon grand père des miroir sprint de 1947 à 1951 aucuns numéros ne manquent... J ai l année 1953 incomplète car manque un numéro... De plus j ai 27 numéros de l As (actualité sportive) de 1946 Aucune idée de la valeur pouvez vous me donner une fourchette de prix Merci d avance Xobadina....