Bonjour,
je suis à la recherche de la revue technique du moteur en objet pour pouvoir procéder facilement aux différents actes de maintenance et pourquoi pas de petites réparations
merci
Bonjour je recherche aussi une revue technique moteur yamaha 115 cv v4 2 temps de 1985 et ou trouver les pieces a prix raisonnable .cordialement d.thomas
Bonjour, je viens de recevoir 100 Manuels d'Atelier Yamaha en provenance d'un concessionnaire moteur Hors Bord...
Ces livres (et NON CD) sont à vendre entre 25 et 45 euros...
Renseignement par mail : webmaster@revues-auto-tracteur.fr
Bonjour
je souhaiterai monter un compteur éléctronique sur mon bateau équipé d'un moteur Yam 115 cv 2tps de 2000 ,je souhaiterai adapté le compteur a ce dernier a l'arriére du compteur se trouve 4 boutons sur une réglette que l'on peut basculer sur ON (alco,ade 04)ou OFF mais je ne sais pas quoi corresponde ces mesures ?
si quelqu'un peu m'aider ,je sais juste qu'il y a une position 2tps ou 4 tps mais que choisir
merci d'avance ,Didier de toulouse
Bonsoir,étant sur le point d'acheter un bateau de 1990 avec un moteur yamaha v4 de 115ch autolube, je cherche une revue technique de ce moteur en français et pourquoi pas un catalogue de pièces détachées,si il vous en reste je suis preneur,je vous souhaite une bonne soirée,cordialement