Bonjour,
c'est vrai que résidant au maroc la revue technique du moteur selva 2 temps 60cv st tropez m'interresse ENORMEMENT !!!
si quelqu'un peut me la faire passer .... reconnaissance eternelle !
Roger
Bonjour,
j'ai un 5m semi-rigide, avec Selva50cv 270h, de 2006. Il tourne très bien. Un seul pb rencontré, au niveau du démarreur, alors que ma batterie était faible. Le lanceur restait bloqué plusieurs secondes. Bref jamais de vrai pb. C'est un très bon moteur. Pour la conso compter 15 à 20€ l'heure de navigation, moteur à fond (25 à 27 nœuds).
Bonjour à tous,
Je recherche la revue technique du moteur hors bord mercury 75 cv deux temps de 2000.
D'avance un grand merci à celui qui peut m'aider.
Serge.
Bjr à tous, je recherche la notice technique du moteur hors bord selva 2t 50cv Madeira. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail en pdf. Merci beaucoup
! ]Bonjour, je serai interessé par la revue technique en pdf du moteur selva 50 cv 4 temps vous en remercie par avance. Cordialement Daniel ci joint mon adresse mail lefroid69@gmail.com
Bonjour
Mon ordinateur est en panne ,alime en commande. La pièce est bloquée en Angleterre. Rappeler moi fin du mois,
pateuropean@orange.fr.
Cordialement
Patrick
Bonjour
je suis preneur de la notice technique ..........car je voudrais faire moi-même l'entretien de mon moteur Selva 50 Cv.........je vous joins mon mail
patriceld22@hotmail.fr
Je vous remercie par avance
Cordialement
Patrice LE DELETER