Revue tecnique moteur selva 50 cv - Page 2

Question de toumeo13 le 17/02/2011 à 15h23
Bonjour, je voudrais me procurer le revue technique du moteur SELVA Dorado 50 cv efi svp, pour entretien.
29 réponses pour «
revue tecnique moteur selva 50 cv
 »
Réponse de papymougeot
Le 09/09/2013 é 12h09
Bonjour, c'est vrai que résidant au maroc la revue technique du moteur selva 2 temps 60cv st tropez m'interresse ENORMEMENT !!! si quelqu'un peut me la faire passer .... reconnaissance eternelle ! Roger
Réponse de philippe83
Le 09/09/2013 é 13h07
Bonjour, j'ai un 5m semi-rigide, avec Selva50cv 270h, de 2006. Il tourne très bien. Un seul pb rencontré, au niveau du démarreur, alors que ma batterie était faible. Le lanceur restait bloqué plusieurs secondes. Bref jamais de vrai pb. C'est un très bon moteur. Pour la conso compter 15 à 20€ l'heure de navigation, moteur à fond (25 à 27 nœuds).
Réponse de papymougeot
Le 03/12/2013 é 13h01
Oups, je vois que nous sommes nombreux a rechercher cette notide 60cv 2T ..... cela me ferait tres plaisir de la recevoir en pdf mille merci roger
Réponse de Selvaserge
Le 03/12/2013 é 17h43
Bonjour à tous, Je recherche la revue technique du moteur hors bord mercury 75 cv deux temps de 2000. D'avance un grand merci à celui qui peut m'aider. Serge.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 07h32
Bjr à tous, je recherche la notice technique du moteur hors bord selva 2t 50cv Madeira. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail en pdf. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 21h03
Bonjours je suis interesse par la revue technique selva dorado 50 cv xs merci de me la transmetre christian.pellen@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2021 é 23h38
! ]Bonjour, je serai interessé par la revue technique en pdf du moteur selva 50 cv 4 temps vous en remercie par avance. Cordialement Daniel ci joint mon adresse mail lefroid69@gmail.com
Réponse de Patselva
Le 06/01/2021 é 07h53
Bonjour Mon ordinateur est en panne ,alime en commande. La pièce est bloquée en Angleterre. Rappeler moi fin du mois, pateuropean@orange.fr. Cordialement Patrick
Réponse anonyme
Le 09/10/2022 é 16h32
Bonjour je suis preneur de la notice technique ..........car je voudrais faire moi-même l'entretien de mon moteur Selva 50 Cv.........je vous joins mon mail patriceld22@hotmail.fr Je vous remercie par avance Cordialement Patrice LE DELETER