Rhinoplastie à Cuba

Question de colerette le 21/02/2012 à 03h21
J'aimerais des commentaires sur la rhinoplastie à Cuba. Si quelqu'un peux m'informer j'aimerais avoir votre appréciation Merci voici mon adresse: petitbouts@yahoo.ca
1 réponse pour «
Rhinoplastie à Cuba
 »
Réponse de batosail
Le 13/02/2018 é 13h17
Je sais que c'est très vieux comme post, mais j'ai eux d'excessivement mauvais résultats en Mai 2016. Si tu veux, je te montre des photos avant après. Je suis parti d'un nez fin et je resemble à une patate avec deux bosses sur le nez, à gauche. C’est encore plus complexant qu’avant! À mon retour, 11 mois plus tard (car tu doit attendre que sa désenfle,) j'ai été consulter des rhinoplasticiens Canadiens pour un second avis, ils m'ont dit que c'était une des pires rhino qu'ils avaient vu. Pourtant la compagnie avec qui je fesait affaire (Medi-Service Cuba) ne jurais que par les beau résultats qu'ils avaient eu d’eux. Sache que si les rhino cubain te manque, c'est toi qui doit payer une autre rhino de révision! (Ça reviens plus cher qu'au Canada, parce que la révision, si il y en a une, est gratuite.) Deux autres personnes se sont fait opéré en même temps que moi. Ont ce message encore, il et elle ont eux des redrappage et sont absolument insatisfait aussi. Ils sont passé par 2 autres compagnies, alors je me demande si la majorité des ''bon'' commentaires qu’on vois en ligne ne sont pas des posté par les agences. Oublie pas; le nez, c'est au milieux du visage. email: batosail@hotmail.com