669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rhinoplastie à Cuba

Question de colerette le 21/02/2012 à 03h21
Dernière réponse le 13/02/2018 à 13h17
[ ! ]
J'aimerais des commentaires sur la rhinoplastie à Cuba. Si quelqu'un peux m'informer j'aimerais avoir votre appréciation Merci voici mon adresse: petitbouts@yahoo.ca
Répondre
1 réponse pour « 
Rhinoplastie à Cuba
 »
Réponse de batosail
Le 13/02/2018 é 13h17
[ ! ]
Je sais que c'est très vieux comme post, mais j'ai eux d'excessivement mauvais résultats en Mai 2016. Si tu veux, je te montre des photos avant après. Je suis parti d'un nez fin et je resemble à une patate avec deux bosses sur le nez, à gauche. C’est encore plus complexant qu’avant! À mon retour, 11 mois plus tard (car tu doit attendre que sa désenfle,) j'ai été consulter des rhinoplasticiens Canadiens pour un second avis, ils m'ont dit que c'était une des pires rhino qu'ils avaient vu. Pourtant la compagnie avec qui je fesait affaire (Medi-Service Cuba) ne jurais que par les beau résultats qu'ils avaient eu d’eux. Sache que si les rhino cubain te manque, c'est toi qui doit payer une autre rhino de révision! (Ça reviens plus cher qu'au Canada, parce que la révision, si il y en a une, est gratuite.) Deux autres personnes se sont fait opéré en même temps que moi. Ont ce message encore, il et elle ont eux des redrappage et sont absolument insatisfait aussi. Ils sont passé par 2 autres compagnies, alors je me demande si la majorité des ''bon'' commentaires qu’on vois en ligne ne sont pas des posté par les agences. Oublie pas; le nez, c'est au milieux du visage. email: batosail@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rhinoplastie à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.647