669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rhinoplastie le chirurgien Van Der Stegen à Lyon

Question de Safia69 le 06/05/2013 à 13h43
Dernière réponse le 29/01/2017 à 20h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaite subir une rhinoplastie à Lyon et je recherche des renseignements sur le Dc Van Der Stegen à Lyon. Pour celles qui ont déjà subi une rhinoplastie par ce chirurgien, êtes-vous satisfaite?
Répondre
8 réponses pour « 
Rhinoplastie le chirurgien Van Der Stegen à Lyon
 »
Réponse de camaya16
Le 01/07/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu des retours concernant ce chirurgien et avez-vous sauté le pas? J'aimerais également faire une rhinoplastie avec ce chirurgien et recherche des renseignements. Merci pour votre retour.
Répondre
Réponse de Ancienne complexée
Le 01/02/2015 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai subi une rhinoplastie locale par le docteur VAN DER STEGEN et je tiens à vous dire que je suis super satisfaite de son travail. Il a respecté mes choix, a compris que je voulais juste enlever une bosse qui me pourrissait ma vie et rien de plus. Tout s'est super bien passé de A à Z pour ma part, l'opération s'est déroulée très vite, j'ai eu un bon suivi ensuite et toute l'équipe est super sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés ou presque !
Répondre
Réponse de Emmanuelle69
Le 14/02/2015 é 06h39
[ ! ]
Bonjour, Je me suis faite opérer par le docteur van der steggen il y a 1 mois et je suis ravie! L operation s est tres bien passée... Il m a enlevé les meches du nez le jour meme donc j ai pu respirer tout de suite (c etait ma hantise)... Au bout d une semaine il m a enlevé le platre et mon nez est magnifique, il degonfle de jour en jour..le resultat definitif ne sera que dans 5 mois mais bon deja je suis au top!lol En plus apres la rhino il fait des seances de LED et de cryo... (Me souvient pas du nom complet) pour cicatriser plus rapidement... J ai subi en meme temps une lippo... Et la aussi le resultat est top... Si tu as d autres questions n hesite pas...
Répondre
Réponse de Ancienne complexée
Le 15/02/2015 é 12h19
[ ! ]
Et oui le docteur Van Der Stegen est vraiment TRES pro et on peut lui faire confiance, je le recommande pour les rhino sans soucis !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, avez vous des photos avant/après de vos nez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 19h35
[ ! ]
J'aimerais également des avis sur la rhino pratiquée par ce chir s'il vous plait
Répondre
Réponse de Emmanuelle69
Le 23/08/2015 é 19h17
[ ! ]
Oui donnez moi votre mail
Répondre
Réponse de Hanna69
Le 29/01/2017 é 20h14
[ ! ]
Juste un conseil fais attention aux faux commentaires. Je ne récite pas le nom de ce chirurgien mais il n'est pas du tout réputé pour les rhino il a son lot de raté. Moi j'ai été raté complet par le dr oddou. Déplacé toi, réfléchi, et prend le meilleur car ta vie peut être detruite. A lyon tu as le dr mojallal qui est très bien. Sinon les pro sont dr medard de chardon, dr mamelouk et dr derhy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rhinoplastie le chirurgien Van Der Stegen à Lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.733