Pour une rhinoplastie

Je recherche le témoignage de personnes qui ont fait une rhinoplastie chez le DR J AKNIN a LYON. que pensent elles du résultat ?
8 réponses pour «
pour une rhinoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h23
Je déconseille. J'ai été ratée par lui, il y est allé trop fort dans les résections cartilagineuses et a raté mon ostéotomie (concrètement j'ai l'arête trop creusée et la pointe trop courte - nez asiat sur un visage européen c'est moche). Je vais donc devoir faire une rhinoplastie secondaire pour rattraper ce massacre, en espérant que ce soit possible. La rhinoplastie secondaire est une opération bcp plus lourde et dans mon cas il va falloir faire un prélèvement osseux au niveau du crâne pour reconstruire mon arête ainsi que des greffes cartilagineuses. Il faut savoir que le grand principe d'une rhinoplastie réussie est "less is the best" c'est-à-dire que pour qu'un nez soit jolie tout en restant en harmonie avec le reste du visage (condition sine qua non de la beauté nous sommes d'accord) il ne faut généralement pas les retoucher tant que ça. Et mon conseil pour savoir à quoi s'attendre: s'informer DIRECTEMENT auprès d'anciennes patientes du chirurgien choisi, par exemple en contactant par téléphone des personnes rencontrées sur les forum. Si les anciennes patientes échangeaient plus, les dangers du bistouri n'auraient vite plus de clientèle. NB: en raison de mon expérience personnelle, je déconseille fortement le Dr A qui consulte à Lyon (6ème) pour une rhinoplastie. En revanche, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne maîtrise pas d'autres gestes chirurgicaux tels que les augmentations mammaires ou liposuccions. Je ne juge pas cet homme, je fais simplement part de mon expérience. La rhinoplastie est une opération esthétique très complexe, même quand il s'agit de retoucher le nez très légèrement: si c'était à refaire (et en l'occurrence, je dois subir une rhino2) je me tournerait vers un chirurgien esthétique ORL (et dans le cas d'une reprise, vers un rhinoplasticien ORL spécialiste des rhino2, autrement dit, ça ne court pas les rues). En espérant vous avoir aidé. Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h43
Salut je voudrait répondre car ta réponse me fait un peu peur, je doit me faire opérer par lui le 11 juillet ... et la je viens de perdre l'envie lool... tu pourais m'en dire plus stp ? merci ;)
Réponse de geraldine1067
Le 21/08/2011 é 23h32
Je souhaiterais simplement connaitre le nom d'un chirurgien pour une rhino 2. Merci beaucoup
Réponse de cleme1303
Le 07/09/2013 é 17h20
Bonjour, Je vois que votre message date de 2011...Depuis ce moment, avez-vous trouvé un chirurgien sérieux pour une rhino 2? Moi j'en cherche un aussi suite à une rhino ratée, mon chirurgien m'a trop creusé le nez et il est trop remonté..c'est un cauchemar... je vous laisse mon adresse perso : clemence1303@hotmail.fr merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 16h05
Bonjour, s'était qui votre chirurgien ?
Réponse de Hanna69
Le 29/01/2017 é 20h36
Pour les reprises vous pouvez aller voir le dr mojallal lyon, le dr mamlouk Paris, le dr saban réputé et honnête j'ai vu des photos où il a rattrapé une rhino3! Courage et éviter les chirurgiens qui font une rhino tous les 10ans comme le dr oddou
Réponse anonyme
Le 23/06/2018 é 23h11
Je déconseille le prof M il a bousillé mon nez et ma respiration et maintenant dit ne pas comprendre d’où viennent mes soucis et qu une autre opération c est risqué !!! Je recherche un très bon pour réparer
Réponse de PatriciaM
Le 07/01/2019 é 12h22
Bonjour J'envisageais justement une opération de rhinoplastie avec ce chirurgien le prof M, avec déviation de la cloison nasale... Merci de partager vos expériences. A qui avez-vous fait appel finalement ?