670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Rmi et are peut on toucher les 2 en même temps?

Question anonyme le 21/02/2009 à 12h26
[ ! ]
Bonjour à tous, Voila je suis au rmi depuis quelque temps eet mon conjoint à apprit qu'il aller toucher l'are à partir de ce mois ci, je voulais juste savoir si je toucherais encore le rmi ou même une petite partie en sachant qu'il touchera moins que ce qu'on perçoit maintenant? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rmi et are peut on toucher les 2 en même temps?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon épouse et moi-même sommes gérants majoritaires (sans employé) d'un petit magasin. Depui
  • 1
    réponse
    G 25 ans et on ma dit que je pourer toucher le rmi qu'a 26 esceque cela et vrai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 1
    réponse
    J'étais au rmi jusqu'a présent mais comme j'ai eu 60 ans demande de retraite pour inaptitude autrava
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 1
    réponse
    Venant de bénéficier du rmi pour mars, j'ai commencé un cdi en avril, le rmi cesse t'il forcément
  • 1
    réponse
    Quel est le plafond des 3 derniers mois de salaires a ne pas depasser pour toucher le rmi apres une
  • 1
    réponse
    BSR APRES UN CONTRAT CIR MA PENDANT UN AN J AI EU UN CDI A TEMPS PARTIEL AI JE ENCORE DROIT AU RMI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.412T17.445