669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RMI +bien mobilier

Question de vendredi le 14/10/2009 à 17h04
[ ! ]
Un bénéficiaire du RMI et de l'APL va toucher 15000 en espéces, d'un héritage.Cela va-t-il modifier le RMI ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI +bien mobilier
 »
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 1
    réponse
    G 25 ans et on ma dit que je pourer toucher le rmi qu'a 26 esceque cela et vrai
  • 1
    réponse
    Je suis bénéficiaire du rmi , ayant du mal à me loger car aucun bailleur n'accepte de me louer un bi
  • 1
    réponse
    Un ex beneficiaire du rmi percevant le rsa doit il etre inscrit a pole emploi.
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 1
    réponse
    EST CE QUE IL FAUT ETRE 5ANS EN FRANCE POUR TOUCHER LES RMI?
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai fais mon dossier rmi le 29 janvier 2009 et j aimerai savoir quand aura lieu mon 1er ver
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.872