670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Rmi+temps partiel

Question anonyme le 12/09/2008 à 20h26
[ ! ]
Je touche actuellement le rmi....je suis embauchée a partir de ce lundi en interim pour une mission d'une semaine renouvelable...c un contrat de 20 heures par semaine.Je voulais savoir quelles sont les conséquences par rapport au rmi?Si mon contrat ne se renouvelle pas au bout de 15 jours par exemple,quelles seront les consequences pour le rmi?merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rmi+temps partiel
 »
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 1
    réponse
    BSR APRES UN CONTRAT CIR MA PENDANT UN AN J AI EU UN CDI A TEMPS PARTIEL AI JE ENCORE DROIT AU RMI
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 1
    réponse
    Je vais etre en contrat avenir prochainement est se que que perçeverai le rmi en plus
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Venant de bénéficier du rmi pour mars, j'ai commencé un cdi en avril, le rmi cesse t'il forcément
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai fais mon dossier rmi le 29 janvier 2009 et j aimerai savoir quand aura lieu mon 1er ver
  • 1
    réponse
    A partir du 1er juin le Revenu de Solidarité Active (RSA) va remplacer le RMI. Quels seront les diff
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.273