670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

RMI ET TRAVAIL A TEMP PARTIEL

Question anonyme le 12/03/2009 à 22h41
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune maman (1 enfant), mon mari et moi sommes benificiaire du RMI depuis septembre 2008 , je viens de signer un CDI a temp partiel (Fevrier 2009)et je voudrais savoir si on peut toujours recevoir le RMI ou non? sachant que je fais 112 heures et mo mari ne travaille pas et n'a pas droit au chomage non plus? merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI ET TRAVAIL A TEMP PARTIEL
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR J VOULAIS SAVOIR J TRAVAILLE JE SUIS EN CDI MAIS J PERCOIS PAS PLUS DE 500 E PAR MOIS LA J S
  • 1
    réponse
    BSR APRES UN CONTRAT CIR MA PENDANT UN AN J AI EU UN CDI A TEMPS PARTIEL AI JE ENCORE DROIT AU RMI
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 1
    réponse
    Mon employeur veut me faire passer d un cdi temp complet a un cdi temp partiel .doit t il me licenc
  • 3
    réponses
    A combien ai-je droit de rmi avec 3 enfant 7.8.10 ans, 155 de pension alimentaire par le pere , 1200
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 1
    réponse
    Venant de bénéficier du rmi pour mars, j'ai commencé un cdi en avril, le rmi cesse t'il forcément
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.996