670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ronflement d'un téléviseur LCD

Question anonyme le 07/03/2010 à 20h35
Dernière réponse le 25/10/2015 à 20h03
[ ! ]
Je recois télévision par internet, lorsque j'augmente le son un ronflement ce produit. Je suis obligé de descendre le son en repassant sur télévision analogique, mais le son n'ai plus assez puissant sur intenet. Que se passe t_il mon télévisiseur a 1 an ..
Répondre
9 réponses pour « 
ronflement d'un téléviseur LCD
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 13h38
[ ! ]
Ayant le même pbl que vous, je recherchais une solution sur internet et rien. Alors j'ai vérifié tous les branchements et une des fiches de branchement était mal vissée dans son bloc (fil qui relie la TNT à la télé) et miracle plus de bruit de fond. Je pense que vous avez eu la réponse depuis votre demande, mais je tenais à le faire pour d'autres internautes dans le même cas.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h10
[ ! ]
Merci à celle ou celui qui a répondu car j"avais le même problème et étais sur le point d'emmener la tv en réparation
Répondre
Réponse de roosvelt
Le 05/05/2012 é 10h28
[ ! ]
Exact meme probleme pour moi resolu en bougeant la peritel
Répondre
Réponse de maguymarion
Le 02/09/2012 é 10h55
[ ! ]
En effet j'ai changé le câble péritel plus de ronflement... (mais y a t'il seulement les TV qui émettent des ronflements )... What is the question ! Mamitou
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h59
[ ! ]
Ronflement au changement de luminosite de l'ecran: (aucun ronflement avec ecran sombre et un maximun avec ecran clair.) Si vous possedez un decodeur TNT, monter le reglage son au maxi du decodeur et modulez le son en fonction de votre choix avec le reglage de la tele.disparition du phenomene.
Répondre
Réponse de philou355
Le 03/04/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, il faut baisser le volume de la télévision quasi au plus bas et augmenter si besoin le volume du décodeur tnt ça fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour j ai juste changer la prise peritel de place sur les sorties decodeur pour l instant plus de ronflement
Répondre
Réponse de Ponsky
Le 13/07/2015 é 12h05
[ ! ]
Regler le niveau son du decodeur au maximum puis ajuster leson avec le relage son du televiseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 20h03
[ ! ]
Merci beaucoup problème résolu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ronflement d'un téléviseur LCD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.336