Ronflement d'un téléviseur LCD

Je recois télévision par internet, lorsque j'augmente le son un ronflement ce produit. Je suis obligé de descendre le son en repassant sur télévision analogique, mais le son n'ai plus assez puissant sur intenet. Que se passe t_il mon télévisiseur a 1 an ..
9 réponses pour «
ronflement d'un téléviseur LCD
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 13h38
Ayant le même pbl que vous, je recherchais une solution sur internet et rien. Alors j'ai vérifié tous les branchements et une des fiches de branchement était mal vissée dans son bloc (fil qui relie la TNT à la télé) et miracle plus de bruit de fond. Je pense que vous avez eu la réponse depuis votre demande, mais je tenais à le faire pour d'autres internautes dans le même cas.
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h10
Merci à celle ou celui qui a répondu car j"avais le même problème et étais sur le point d'emmener la tv en réparation
Réponse de roosvelt
Le 05/05/2012 é 10h28
Exact meme probleme pour moi resolu en bougeant la peritel
Réponse de maguymarion
Le 02/09/2012 é 10h55
En effet j'ai changé le câble péritel plus de ronflement... (mais y a t'il seulement les TV qui émettent des ronflements )... What is the question ! Mamitou
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h59
Ronflement au changement de luminosite de l'ecran: (aucun ronflement avec ecran sombre et un maximun avec ecran clair.) Si vous possedez un decodeur TNT, monter le reglage son au maxi du decodeur et modulez le son en fonction de votre choix avec le reglage de la tele.disparition du phenomene.
Réponse de philou355
Le 03/04/2013 é 20h26
Bonjour, il faut baisser le volume de la télévision quasi au plus bas et augmenter si besoin le volume du décodeur tnt ça fonctionne
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 20h07
Bonjour j ai juste changer la prise peritel de place sur les sorties decodeur pour l instant plus de ronflement
Réponse de Ponsky
Le 13/07/2015 é 12h05
Regler le niveau son du decodeur au maximum puis ajuster leson avec le relage son du televiseur
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 20h03
Merci beaucoup problème résolu