Rsa majore et chomage

Voila bonjour ,j aimerais avoir de l'aide car j'ai toucher le chômage qui seleve a 710 euro a peut prés par moi et le rsa majore j'aimerais savoir si quelqu’un peut me dire quel et le montant avec 2 enfants de plus de 3 ans alors que je ne toucher pas de pensions maintenant que je réclame le soutien familiale il me dise que j'ai trop perçus de rsa majoré et que du coup il me doivent rien svp j'attend votre réponse avec impatience merci.
1 réponse pour «
rsa majore et chomage
 »
Réponse de Andy 91
Le 03/12/2016 é 14h40
Bonjour, Le RSA majoré pour une personne seule avec 2enfants à charge s'élève à 1145 Euros. Ce montant comprend un supplément logement de 158,95 Euros qu'il faut déduire si vous percevez l'APL. Pour le calcul du RSA, la CAF prend également en compte les allocations familiales ainsi que les allocations chômage. En supposant que vous avez déclaré 710 Euros d'allocations chômage pour chacun des 3 mois précédant l'actualisation trimestrielle, votre moyenne mensuelle de revenus était de 710 Euros. Dans ce cas, le RSA devrait s'élever à : RSA = 1145 - 158,95 ( si APL ) - 130 ( allocs familiales ) - 710 = 146 Euros Si vous souhaitez que je vérifie le calcul de la CAF, merci de me communiquer les renseignements suivants : - mois de votre dernière actualisation trimestrielle ainsi que les montants déclarés. - montant du RSA perçu à la suite de cette actualisation Bien cordialement. Andy