Je suis au chômage que puis-je toucher comme aide?

Voilà je suis acutellement sans emploi et touche l'ARE mais cela s'arrête le 6 août. Nous voudrions nous installer avec ma copine mais je ne sais pas encore si elle va avoir du travail ou pas (en attente de l'employeur). Ma question est de savoir si j'ai le droit de toucher une aide ou pas autre que l'APL, type RSA ou autre (ayant fait le test du RSA je ne peux pas le toucher seul par exemple) Merci pour votre réponse
3 réponses pour «
Je suis au chômage que puis-je toucher comme aide?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 17h42
J ai arreté l ecole y a un peu pres de 7 mois et j aimerais bien savoir si je pourrais toucher combien et je suis chef de famille
Réponse de mabhys
Le 07/11/2009 é 23h04
Pour savoir si tu peux bénéficier du RSA il te suffit d'aller sur le site de la caf et tu pourra faire une simulation et on te donnera le montant de ton allocation.
Référence(s) :
www.caf.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 01h29
Je suis dans la méme situation que toi et je me suis renseigné a pole emploi tu peu avoir une aide a l'ass aprés sa dépend du nombre de jour travaillé déclaré a pole emploi il te faut dépasser un nombre de jour de 1500 pour y avoir droit après si tu y a droit le montant de l'ass s’élève a 483 euros soit 16 euros de la journées