Prime de noel et rsa socle majoré

Bonjour, savez vous si les bénéficiaires du rsa socle majoré toucheront aussi la prime de noel ??? merci pour votre réponse car tout ceci est très confus
9 réponses pour «
prime de noel et rsa socle majoré
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h45
CEST QUOI LE RSA SOCLE MAJORE API OU RMI,?????
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h46
Je voudrait savoire si la prime de noel et verser pour 2009 mercie d'avance mme krischer
Référence(s) :
rsa
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h07
Le RSA socle majoré sais pour les personne vivant seule avec des enfants donc API cette année exceptionnelement elle sera attribuer aux personne seule avec enfants la prime sera verser courant decemnbre 2009 cordialement
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 16h44
Merci infiniment pour votre réponse ! y a t il une question de durée car je ne touche ce rsa que depuis septembre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 12h28
Bonjour mon mari touche 954 euros d'assedic et 87 euros de rsa socle, nous sommes 4 à la maison moi je ne travaille pas ma fille à 21 ans au chomage et mon dernier 16 ans . On me dit que normalement nous avons droit à la prime de noël
Référence(s) :
la caf
Réponse de thomas 1970
Le 08/12/2009 é 09h23
PAS DE PRIME DE NOEL POUR CEUX QUI ONT LE RSA SOCLE JE LE TIENS DE LA CAF de 2 services différents
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h46
LA PRIME DE NOEL EST VERSEE AUX PERSONNES TOUCHANT LE RSA SOCLE ET SOCLE MAJORE A PARTIR DU MOMENT OU IL REPRESENTE LA MAJORITE DES REVENUS (SITE DU GOUVERNEMENT) !!!!
Référence(s) :
SITE GOUVERNEMENT
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 07h46
Moi la caf ma dit que j'avais droit a la prime en vu que jai touché le rsa socle en novembre???
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 10h02
Bonjour j aurais voulus savoir si j aurais droit a la prime de noel vu que mon marie fais un temps partiel et que je toche 164euros de rsa
Référence(s) :
mme ronciere