Rsa pour qui?

Je suis francais marie 3 enfants je viens d'arriver en france estceque je peux beneficier du rsa ?
4 réponses pour «
rsa pour qui?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 03h31
Si vous êtes français vous devez résider en France depuis 3 mois : on va vous demander de justifier de vos 3 derniers mois de revenus .Si vous n'avez aucun revenu pendant ces trois mois, pas de problème, vous signerez juste une déclaration sur l'honneur attestant que c'est le cas.
Réponse de mininou
Le 05/12/2013 é 18h49
Je vais vous donner une adresse d'un guide sur RSA j'espère qu'ils (elle) vous aideras. Guide des prestations familiales 2012 - Caf.fr
Référence(s) :
recherche a google
Réponse de mininou
Le 05/12/2013 é 18h55
Voila d'autre site; Caf, mode d'emploi filetype pdf results
Référence(s) :
par internet
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h37
Moi je suis marie avec une francaise mes javie pas le droit achaque fois je parte a la caf toujour le meme preblame