RSA et salaire à temps partiel est ce cumulable ?

Si une personne de 26 ans qui touche déjà le RSA (à hauteur de 400 euros/mois environ) se met à travailler à temps partiel (2 x 8h/semaine ou 3x 8h/semaine à hauteur de euros de l'heure), lui retirera-t-on son RSA ? et dans quelle proportion, en totalité ou partie ? Et si partie du RSA continue d'être versée, existe-il une grille d'échelon pouvant aider à savoir jusqu'à quel point on peut travailler sans perdre trop de ce Revenu de Solidarité Active ? et si oui, où puis je trouver cette grille ? Merci d'avance pour vos réponse.
2 réponses pour «
RSA et salaire à temps partiel est ce cumulable ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h44
Petite précision (2 x 8h/semaine ou 3x 8h/semaine à hauteur de 8,8 euros net de l'heure)
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h55
Oui ils vont d'enlever une partie de ton rsa ils font pas te le donner en entier!! si tu travaille 20 heure par semaine en moyenne et que tu gagne dans les 600 euro tu aura droit à 180 euro de rsa un peu pres va sur le site de la caf faire une simulation, par contre les 3 premiers mois tu auras ton rsa en entier en plus de ton salaire.