RSI cotisation obligatoire ?

J'ai une SARL que je vais mettre en sommeil le 31 décembre. Je suis à la retraite et continue un peu à travailler. Je suis gérante. Devrais-je continuer à payer le RSI ?
1 réponse pour «
RSI cotisation obligatoire ?
 »
Réponse de laméremichéle
Le 21/04/2012 é 19h31
Oui vous devrez continuer , car avec ce statut vous ne pouvez faire autrement. Solution: faite une cession d'activité, liquidez vos droits retraite si ce n'est déja fait, et déclarez une activité en auto entreprise, selon ce que vous faite vous reléverez d'une catégorie d'activité, vous avez trois possibilités, commercial- prestataire- ou bien mixte. allez sur le site de L'URSSAF , faite les démarches avec eux c'est l'organisme le plus sérieux, et bien rodé.