669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSTA: injustices

Question anonyme le 14/09/2010 à 19h22
[ ! ]
Bonjour Je suis en formation à l'AFPA, liée avec eux par un contrat de stage, indemnisée par le pôle emploi. Je ne suis plus considérée comme à la recherche d'un emploi. J'ai fait ma demande de RSTA. 1er refus: je serais en contrat d'apprentissage. Sur les conseils d'une dame du service téléphonique du RSTA, j'ai envoyé une réclamation avec mon dossier. 2eme refus: le RSTA ne concerne pas les stagiaires. Sauf que mes collègues qui sont eux indemnisés par l'AFPA parce que n'ont plus de droit au Pôle emploi, perçoivent eux le RSTA... Nous avons le même statut, les mêmes obligations (signatures de présence matin et après midi, justification de toute absence ou retard, ...) mais nous n'avons pas les mêmes droits! Les personnes indemnisées par l'AFPA perçoivent l'indemnité transport quand leur trajet dépasse un certain kilométrage, aps es personnes indemnisées par Pôle Emploi. Serait-il possible de savoir pourquoi nous n'avosn aps droit aux mêmes choses alors nous rentrons dans les mêmes conditions de rémunération et que nous avons la même activité professionnelle (en stage à l'AFPA)? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSTA: injustices
 »
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
  • 1
    réponse
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 3
    réponses
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 2
    réponses
    Je suis en congé parentale ai-je le droit de recevoir la Rsta ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.329