Rupture Contrat sans lien de service

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les différents forums et n'ayant rien trouvé en lien à ma situation, je me permets de vous écrire. Voilà, je suis Sergent de l'Armée de Terre depuis maintenant 3 ans. En effet, avant le jour de mon incorporation le 03/04/2013 j'ai signé un contrat d'une durée de 5 ans. J'ai finis l'école des sous-officier puis je me suis retrouvé dans un régiment à Chalons en Champagne. Par la suite mon régiment à été dissous et j'ai été muté sur Poitiers. J'ai rédigé un compte rendu de résiliation qui été accepté. L'explication viendrait du faites que ma précédente garnison a oublié de me faire signé un lien en service. Par conséquent, je suis radié le 01/04/2016. Ma question est la suivante: étant à l'origine de ma résiliation de contrat ai-je le droit au chômage? Sachant que l'erreur ne vient pas de moi mais de l'armée qui à oublié de me faire signer mon lien en service? N'ayant pas signé ce document, l'institution ne peut me demander aucun remboursement? Merci par avance pour vos réponses.
6 réponses pour «
Rupture Contrat sans lien de service
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2016 é 18h47
Explications confuses... On vous demande de rembourser quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 19h05
Pour le moment j'en ai aucune idée. Mais en lisant la totalité des directives qui sont stipulées en référence sur mon contrat signée le 03/04/2013. Il est mentionnée que si le militaire de signe pas de lien en service en ne peut lui demander le remboursement de la formation qu'il à suffit. Mon interrogation est de savoir si j'ouvre droit au chômage.
Réponse de Jus.tess
Le 09/03/2016 é 19h12
Pas si vous avez décidé de la résiliation.
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 19h29
Très bien. Je tiens à vous remercier pour les réponses apportées.
Réponse de tintin257
Le 09/03/2016 é 20h07
Il y a une cotisation ASSEDIC losqu'on est dans l'armée? Moi j'étais agent de la fonction publique titulaire et il n'y avait pas de cotisation ASSEDIC donc pas de droit au chômage.
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 20h10
Je ne crois pas. C'est un monde vraiment parallèle.