670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

IDPNO RECOURS

Question de belouga le 18/05/2011 à 22h35
Dernière réponse le 14/03/2012 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis militaire armée de terre, au grade de sergent chef, je suis entré en service en septembre 2000, je désire quitter l'institution en septembre 2011. Le problème est que, j'ai signé un contrat le 31 janvier 2011 de 6 ans et demi, m'amenant donc à 17,5 ans de service. j'ai fais une demande de résiliation en Avril 2011 de ce contrat qui n'a donc toujours pas pris effet, car il débute en Septembre 2011.Pour des raisons personnel et familiale sur ce compte rendu, bien sur j'ai eu un avis très défavorable de CDC, DRH, et favorable CDU A cause de ce contrat signé et ayant été informé de rien on me dit que je partirais effectivement à 11 ans plile poile, mais sans l'IDPNO....... Car j'ai signé un contrat , mais ce contrat est monté en FUD, et il est revenu avec un avis défavorable pour le droit à mon IDPNO. On me dit que je partirais avec une bonne poignée de main, en plus.....Mais sans rien.... J' ai servi mon pays avec honneur j'ai commencé GV, j'ai fini chef, chef de section, j'ai été mis à l'honneur il y a moin de trois mois pour des fais d'armes en Afgha, avec VM Brigade, je n' ai jamais été puni, je suis très bien noté, et sur simple papiers signé un contrat qui n'est pas caduc, pas commencé, on me refuse mon IDPNO, aidez moi SVP a aller chercher avec dignité ce qui m'est du merci
Répondre
1 réponse pour « 
IDPNO RECOURS
 »
Réponse de grayskull
Le 14/03/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, as tu eu une réponse favorable pour ton IDPNO? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDPNO RECOURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897