S avoir combien je vais toucher a la prime de noel

J ai deux enfants qui ont bas ages et je suis seule combien je vais recevoir
1 réponse pour «
s avoir combien je vais toucher a la prime de noel
 »
Réponse de marmouzet
Le 18/07/2013 é 17h25
Bonjour il faut savoir que la prime pour l'emploie, n'es pas baser sur le nombre d'enfant,mais sur le revenu et les kilométres parcouru pour aller travailler.C'est ce qui ma été dit par le centre des impot je pense avoir repondu comme j'ai pu à votre question.a bientot