Vais-je recevoir une prime de Noël ?

Je vis seule avec mes 3 enfants mineurs, j'ai entendu dire à la radio que la prime de Noël serait versée cette année aussi aux mamans isolées, est-ce que je peux espérer toucher cette prime ou non et si oui quelle sera son montant ? merci.
1 réponse pour «
vais-je recevoir une prime de Noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h13
Bjr ,oui tu en auras le droit le montant est:3 enfants et seul : 335,39 euros ,elle sera verser vers le 15 décembre.Cordialement nadine