669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais-je recevoir une prime de Noël ?

Question anonyme le 18/11/2009 à 22h39
Dernière réponse le 30/11/2012 à 02h13
[ ! ]
Je vis seule avec mes 3 enfants mineurs, j'ai entendu dire à la radio que la prime de Noël serait versée cette année aussi aux mamans isolées, est-ce que je peux espérer toucher cette prime ou non et si oui quelle sera son montant ? merci.
Répondre
1 réponse pour « 
vais-je recevoir une prime de Noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h13
[ ! ]
Bjr ,oui tu en auras le droit le montant est:3 enfants et seul : 335,39 euros ,elle sera verser vers le 15 décembre.Cordialement nadine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vais-je recevoir une prime de Noël ?
 »
  • 2
    réponses
    Pour une personne seule avec 3 enfants dont 1 majeur et rmiste quel est le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Bonjour je vis seule avec mes deux enfants agés de 4 et 5 ans je ne travaille pas et j'ai dois au rm
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 2
    réponses
    Je suis au rmi je vis seule avec mon fils de 3 ans et demi quelle est le montant de la prime fde no
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 5
    réponses
    A quelle date la prime de Noël 2008 pour mère seule RMI avec 4 enfants
  • 1
    réponse
    BONJOUR. JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LA PRIME DE NOEL SERA VERSE ET QUEL EST SON MONTANT POUR UNE PERSO
  • 1
    réponse
    Quand sera verser la prime de noel cette année,et a combien sera le montant par enfants.merci
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 24
    réponses
    Je souhaite savoir le montant de la prime de noel pour mere seule avec 4 enfants
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.001