J'aime un mec mais il a deja une copine mais ...

Voilà je sais pas trop quoi faire j'aime un mec ont ce conaient depuis longtemps depuis que j'ai 8-9ans et là j'en n'est 15 ans et lui 17 ans j'ai commencé a m' intérréssé a lui puis l'aimé vrement mais il a déja une copine mais ce que je ne comprend pas trop c'est qu'il ma dit des truc méchant sur elle en parlant derrière son dos jorre : qu'elle avait des cheveux de chien , qu'elle ressemblé a une cheetha .....et puis il l'ancourage pas dutout quand elle a besoin qu'on l'ancourage pour son régime !!!! il lui dit seulement fait du sport ou mange moins !!! c'est tout et plins d'autre truc de ce jorre qui est parfois plus méchant . Un soir pour l'anniversaire de ma marraine on n'est resté tous les deux dehors et il a commencé a me dragué un peu et a me réconforté car javais eu un petit soucis .... bref il était adorable je me demande si il aime vrément sa copine pour dire des truc derrière son dos pour amusé des gens, moi personnellement je pense pas . J'aurais besoin d'aide pour savoir si j'ai mes chance tous de suite ou je dois attendre et laissé passé le temps , meme si j'ai l'impression qu'il n'aime pas sa copine . aidée s'il vous plais !!!!! merci
14 réponses pour «
j'aime un mec mais il a deja une copine mais ...
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 21h07
Il faut d'abord laver ton français avant de le publier. Tu as compri ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 21h07
Il faut d'abord laver ton français avant de le publier. Tu as compri ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h53
Je comprend ce que tu ressent pour lui moi en ce moment je vie presque la meme histoire sauf que je le connait que depuis quelque mois et on s envoi souvent des sms mè on se voit pas la journèe il a peur que l on nous suprène car il a une copine et moi j ai un mec et je vit avec lui! Alors pour le voir je suis sortie en boite une fois sans mon mec (chose que je fait jamais) on s est rejoint en boite comme prèvu et on s est embrassè ct magique pour moi depuis on continue a se donner des nouvelles mais moi je soufre parce que dèfois g pas de nouvelles pendant 1 semaine (il a toujours des excuses biensure)et dèfois on s envoi des tous les jours mais sa va pas plus loin. Alors franchement je pense que ton problème doit te faire souffrire et si je peux te donner un conseille les mecs qui on une copine ne l ai quitte jamais pour une autre c du cinèma après chaque histoire est diffèrente certe mais fait attention quand meme. Garde quelques distance avec lui sinon tu risque de souffire... En tou cas si que
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h58
Je comprend ce que tu ressent pour lui moi en ce moment je vie presque la meme histoire sauf que je le connait que depuis quelque mois et on s envoi souvent des sms mè on se voit pas la journèe il a peur que l on nous suprène car il a une copine et moi j ai un mec et je vit avec lui! Alors pour le voir je suis sortie en boite une fois sans mon mec (chose que je fait jamais) on s est rejoint en boite comme prèvu et on s est embrassè ct magique pour moi depuis on continue a se donner des nouvelles mais moi je soufre parce que dèfois g pas de nouvelles pendant 1 semaine (il a toujours des excuses biensure)et dèfois on s envoi des tous les jours mais sa va pas plus loin. Alors franchement je pense que ton problème doit te faire souffrire et si je peux te donner un conseille les mecs qui on une copine ne l ai quitte jamais pour une autre c du cinèma après chaque histoire est diffèrente certe mais fait attention quand meme. Garde quelques distance avec lui sinon tu risque de souffire... En tou cas si que
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h59
Je comprend ce que tu ressent pour lui moi en ce moment je vie presque la meme histoire sauf que je le connait que depuis quelque mois et on s envoi souvent des sms mè on se voit pas la journèe il a peur que l on nous suprène car il a une copine et moi j ai un mec et je vit avec lui! Alors pour le voir je suis sortie en boite une fois sans mon mec (chose que je fait jamais) on s est rejoint en boite comme prèvu et on s est embrassè ct magique pour moi depuis on continue a se donner des nouvelles mais moi je soufre parce que dèfois g pas de nouvelles pendant 1 semaine (il a toujours des excuses biensure)et dèfois on s envoi des tous les jours mais sa va pas plus loin. Alors franchement je pense que ton problème doit te faire souffrire et si je peux te donner un conseille les mecs qui on une copine ne l ai quitte jamais pour une autre c du cinèma après chaque histoire est diffèrente certe mais fait attention quand meme. Garde quelques distance avec lui sinon tu risque de souffire... En tou cas si que
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 21h35
Vous êtes immigrés,ou simplement PAS francophone?Parce que là,c'est grave!c'est un forum,pas msn,donc tachez d'ecrire avec un minimum de faute!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 21h50
Attendre est le meilleur moyen et puis si tu veux savoir se que tu dois faire engage la question avec lui et demande lui si il t'aime ou c'est pour justeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 22h23
Si il est capable de faire ça a une fille, occupes toi pas de lui, un plan pour que quand tu seras avec lui, c'est dans ton dos qui parle. et si t'avais un minimum de respect, tu tournerais pas autour d'un mec qui est déjà pris, mets toi à sa place...
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 14h07
Coucou, moi je pense que tu devrais attendre un petit peu, car si il est copable de parler comme sa de sa copine, il pourrais en être capable de parler de toi comme sa, désolé de te dire sa mais, il peux trés bien te dire oui pour le cul et non pour les sentiments... après on ne le connais pas donc nous pouvons pas vraiment tout savoir, à toi de voir. En tout cas, fais le bon choix.
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 20h42
Aider moi je l aime mais il y a deja 2 fille qu il aime mais lui n aime personne
Référence(s) :
ouai
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h18
Ok ses trop beau moi je mappelle marion lesur jai 11 ans et jabite a fourdrain
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h20
Et je cherche un mec de mon age (sa va avec je mappelle marion lesur ...)
Référence(s) :
je veux tomber amoureuse
Réponse de manel1201
Le 15/03/2012 é 18h00
Je te conseille pas de sortir avec lui si sa se trrouve il va faire pareil avec toi fait attantion!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 06h41
C'est pas la meilleure situation...dans mon cas je ne savais qu'il avait une copine...sinon je l'aurais évité de toute mes forces pour m'épargner la souffrance !! Aimé un gars qui est déjà en couple n'est franchement pas souhaitable...mais quand ça arrive, ben ça arrive..se n'est pas comme si on pouvait contrôler nos sentiments...Mais si tu sais bien que ça n'ira nulle part avec le gars, alors ben laisse tomber et évites toi des larmes. Tôt ou tard on risque de rencontrer le bon, alors on n'abandonnons pas les filles ! Conclu: je suis ami avec lui maintenant, j'aimerais plus c'est certain...mais c'est une chose carrément impossible vu la situation...En même temps je ne voudrais pas gâcher cette amitié ! Donc voilà, ce qui arrivera arrivera ! Pour l'instant je ne tente rien et ne tentera rien, je ne veux pas souffrir et je ne veux pas non plus rendre un de nous trois malheureux ! Bonne chance et du courage pour celles dans la mm situation !! Bise