670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte d'une amitier forte

Question anonyme le 26/01/2012 à 21h42
[ ! ]
J'ai perdu une trop bon pote sa fessait deux ans que je la connaiser je les rencontrer dans mon lycee pour moi cette fille ma vite montrer que s'etais pas une simple pote mets une soeur; On etais les inseparable du lycéé. Pour moi cette fille s'etais comme une confidance elle s'avais tout de ma vie et elle a toujour etais la quand sa allée pas dans les bon et les meilleur moment elle ma appris a relever la tete et tout. Depuis deja 1 mois on se parle plus parceque j'ai eu un probleme aujourdhui je tien plus j'en soufrre trop sa fait trop mal j'ai l'impression de mourir sur place enplus quand je la voit met larme coule tout seul mets je peu rien faire d'autre j'ai trop la haine qui m'envahi comment faire pour remonter la pente quand tu perd se qui yavais de plus chere a t'es yeu :( j'ai besoin d'aide pour lui exprimer tous sa, parceque j'ai tout essaie je lui et dis plein de moi plein de chose pour quelle change d'avi mets rien ny fait je peux plus continuer comme sa car je soufre trop tu me manque demoisselle t'imagine meme pas comment ton absence me remplie de peine Besoin d'aide pour lui exprimer sa part lettre que lui dire de plus vu que je lui est deja tous dit :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte d'une amitier forte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.881