670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

S.V.P A i D E R M O i S.V.P

Question de KHELIFA D le 21/10/2009 à 22h31
Dernière réponse le 04/02/2010 à 02h15
[ ! ]
VOILA JE RECHERCHE ACTIVEMENT MON PAPA J AI 19ANS JE SUIS PERDUE DANS MA VIE PAR LE MANQUE EXTREME D UN PERE JE SUIS EN PLEINNE RECHERCHE D IDENTITE J AI L IMPRESSION DE NE PAS ARRIVEE A GRANDIR SANS SAVOIR D OU JE VIENS MES SEUL ELEMENTS SONT LES SUIVANTS : GHOUAL ( JE NE SUIS MEME PAS SUR DE L ORTHOGRAPHE ) AHMED DANS LA REGION DE METZ 57 PLUS EXACTEMENT ( FAMECK ) IL AURAIT UNE SOEUR QUI S'APPELERAIT NADIA MEME RETROUVER MES GRAND PARENTS SERAIT MERVEILLEUX POUR MOI MAIS VOILA J AI DEJA FAIT LES RENSEIGNEMENTS AUCUNS NUMEROS OU ADRESSES N EST RESORTIE JE SUIS VRAIMENT DESEPEREE SVP AIDER MOI J AI PEUR DE NE PAS REUSSIR A ME CONSTRUIR :'''-(
Répondre
1 réponse pour « 
S.V.P A i D E R M O i S.V.P
 »
Réponse de farawla
Le 04/02/2010 é 02h15
[ ! ]
Ma chérie ton message m'a trop touché0,ne t'égare pas on est là pour t'aider;alors écoutes-moi bien, tu vas sur DATEAS c'est un site très sérieux tu remplis un formulaire avec tous les renseignements que t'as, bon c'est payant,environ 11 euros mais garanti qu'on te donne de bonnes nouvelles car c'est eux qui le chercheront pour toi,mais remplis bien le formulaire avec de bons renseignements,et bonne chance ma chérie. PS/ si ça peut te rassurer,moi mon père est mort quand j'avais 8ans,et ça m'a pas empeché d'etre une femme équilibrée et courageuse,bonne chance et tiens -moi au courant de la bonne nouvelle...bisous lol
Référence(s) :
dateas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.V.P A i D E R M O i S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.291