Je revendique ma natoinalite

Mon pere etait ancien combattant il est mort en 1970 en laissant 5 enfants . Mon pere dans le tmps a eu un accident ou son bras ete en puite. il na pas eu de domange et nous ses enfants nous n'avions rien depuis la mort de notre papa, moi je me trouve a present en france avec les documents de mon papa( sa carte d'identite francaie ,son livre militaire,son certificat de maladie ,de dece et notre certificat de vie et antretien. Aidez moi .QUe faut il faire pour l'obtetion de mes papiers francaies?
2 réponses pour «
je revendique ma natoinalite
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h58
Vous voulez la nationalité française mais vous sentez vous français ? ................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/01/2012 é 17h02
Rien car tu n'aura jamais notre nationalité jamais jamais