670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S12 pour citoyen résidant en algérie et né en france

Question anonyme le 16/08/2012 à 06h36
Dernière réponse le 12/05/2017 à 20h11
[ ! ]
Bonjour, Je réside en Algérie mais je suis né en France. Comment, où et en présentant quels papiers puis-je obtenir le S12 ? Aucun renseignement trouvé à ce sujet sur le site du MAE algérien. CORDIALEMENT
Répondre
21 réponses pour « 
s12 pour citoyen résidant en algérie et né en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h01
[ ! ]
JE VAIS SUR LE SITE PROPOSE PAR LE MINISTERE M A E POUR SIMPLIFIER DEPUIS CE MATIN TJRS MEME REPONSE ACCES NO VALABLE ALORS POURQUOI ON NOUS DIT POUR SIMPLIFIER VOTRE DEMANDE POUR L OBTENTION D UN ACTE DE NAISSANCE 12 S CLIQUER SUR www;interieur.gov.dz C EST FAUX LA PREUVE JE SUIS EPUISEE RIEN QUE DE CLIQUER J AI PEUR DU RESULTAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 23h08
[ ! ]
POUR FAIRE LA DEMANDE DE S12 POUR LES PERSONNES NEES EN ALGERIE ET VIVANT A L'ETRANGER IL FAUT ALLER SUR LE SITE SUIVANT: http://demande12s.interieur.gov.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h45
[ ! ]
Je suis né en France je veux obtenir un acte S12 puisque je réside en Algérie ceci pour avoir un passeport merci de compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 08h23
[ ! ]
Si vous êtes né à l'étranger adressez vous au ministère des affaires étrangères à ALGER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h38
[ ! ]
Fait une demande au conculat générale de france en algerie à hydra de s12.on apportant lévrit de famille
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 15/02/2013 é 19h10
[ ! ]
Envoyer moi votre email et inchallah je vais vous orienter parceque il faut prendre un RV au ministère des affaires exterieures et il faut ettendre 21 jours pour la transcription du votre acte du naissance dans l état civil algérienne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/02/2013 é 23h49
[ ! ]
Pas la peine de vous laisser un mail, ce site est conçu pour que les réponses soient publiées pour profiter à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h20
[ ! ]
Je réside en Algérie, né en France et je veux obtenir un acte de naissance S12 ceci pour renouveler mon passeport. Comment faire pour prendre le RDV auprès de ministère des affaires étrangères, (un site ou un numéro de téléphone !!!) et quels sont les différents papiers à préparer???
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 28/02/2013 é 12h42
[ ! ]
Il faut prendre un rdv sure place avec numéro en personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je suis né en France mais je réside ici en Algérie pour l'obtenir ce fameux s 12 il va falloir vous présenté au prêt du ministère des affaires étrangères services de l’état civil munis de votre acte de naissance français +acte de naissance de votre père ainsi que celui de votre grand père mais vous devais attendre un délais de 6 mois allons jusqu’à un an pour pouvoir le retirer voila
Référence(s) :
mon cas personnelle
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 12/08/2013 é 16h51
[ ! ]
Il faut prendre un rende vous la bas sur place ou avec le téléphone
Référence(s) :
https://www.facebook.com/pages/Avocat-alg%C3%A9rie-nationalit%C3%A9-fran%C3%A7aise-lawyer-algeria/183420915073529
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 11h24
[ ! ]
Bonjour moi ma fille est née en france.est elle vis en algerie comment faire pour avoir le S12? et ou depose son dossier pour lui faire un passport? merci
Répondre
Réponse de tajedjigt
Le 28/12/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis un algérien né en Tunisie résidant à Montréal comment faire pour demander le 12s svp GK
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h07
[ ! ]
Je demandes le12s pour faire le passeport de ma fille et je suis pas arivais
Répondre
Réponse de ZINOU1961
Le 24/02/2014 é 22h11
[ ! ]
Présenté vous au ministère des affaires étranger d'alger a el kouba au Annasser d'Alger, service état civil bureau de transcription avec un copie d'acte de naissance intégral ressente plus une copie d'acte de mariage du lieu de votre mariage ci vous let, il vous donne un accuse de réception après deux mois vous repasse vous trouver que vous étre inscrit sur leur registre d’état civil a ce moment la,juste a coté du bureau de transcription vous retire un acte de naissance transcrit en arabe qui vous permet obtenir le S12. sur place. plus d'information appler moi au 0555 06 73 83 ou zzennane@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir le numéro de téléphone pour obtenir un s12 je suis née en France et je réside en Algérie
Référence(s) :
Mère au foyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Je réside en Algérie mais je suis né en France. Comment, où et en présentant quels papiers puis-je obtenir le S12 ? et quelle est l adresse actuel de les affaire étranger aparament ils ont changer de endroit.
Répondre
Réponse de tajedjigt
Le 19/12/2015 é 05h41
[ ! ]
Les affaires étrangères se trouve au même endroit que le ministère de la culture et communications.
Répondre
Réponse de tajedjigt
Le 02/01/2016 é 16h27
[ ! ]
LES PERSONNES QUI RÉSIDENT EN ALGERIE ET QUI SONT NÉES À L'ETRAGER PEUVENT RÉCUPÉRER LEURS PAPIER AU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES QUI SE TROUVE ACTUELLEMENT AUX ANNASSERS À ALGER PRÈS DU PALAIS DE LA CULTURE. BONNE ANNÉE À TOUS.
Répondre
Réponse de Hanafenek
Le 18/04/2016 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Je me permets de vous solliciter avez vous eu une reponse depuis, pour le S12 car moi je suis née a Tunis comme vous et je vis en France avez vous eu une réponse concernant votre demande merci cordialement H.N
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s12 pour citoyen résidant en algérie et né en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.295