S12 pour citoyen résidant en algérie et né en france

Bonjour, Je réside en Algérie mais je suis né en France. Comment, où et en présentant quels papiers puis-je obtenir le S12 ? Aucun renseignement trouvé à ce sujet sur le site du MAE algérien. CORDIALEMENT
21 réponses pour «
s12 pour citoyen résidant en algérie et né en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h01
JE VAIS SUR LE SITE PROPOSE PAR LE MINISTERE M A E POUR SIMPLIFIER DEPUIS CE MATIN TJRS MEME REPONSE ACCES NO VALABLE ALORS POURQUOI ON NOUS DIT POUR SIMPLIFIER VOTRE DEMANDE POUR L OBTENTION D UN ACTE DE NAISSANCE 12 S CLIQUER SUR www;interieur.gov.dz C EST FAUX LA PREUVE JE SUIS EPUISEE RIEN QUE DE CLIQUER J AI PEUR DU RESULTAT
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 23h08
POUR FAIRE LA DEMANDE DE S12 POUR LES PERSONNES NEES EN ALGERIE ET VIVANT A L'ETRANGER IL FAUT ALLER SUR LE SITE SUIVANT: http://demande12s.interieur.gov.dz
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h45
Je suis né en France je veux obtenir un acte S12 puisque je réside en Algérie ceci pour avoir un passeport merci de compréhension
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 08h23
Si vous êtes né à l'étranger adressez vous au ministère des affaires étrangères à ALGER.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h38
Fait une demande au conculat générale de france en algerie à hydra de s12.on apportant lévrit de famille
Réponse de hassensnow
Le 15/02/2013 é 19h10
Envoyer moi votre email et inchallah je vais vous orienter parceque il faut prendre un RV au ministère des affaires exterieures et il faut ettendre 21 jours pour la transcription du votre acte du naissance dans l état civil algérienne
Réponse de Jus.tess
Le 15/02/2013 é 23h49
Pas la peine de vous laisser un mail, ce site est conçu pour que les réponses soient publiées pour profiter à tous.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h20
Je réside en Algérie, né en France et je veux obtenir un acte de naissance S12 ceci pour renouveler mon passeport. Comment faire pour prendre le RDV auprès de ministère des affaires étrangères, (un site ou un numéro de téléphone !!!) et quels sont les différents papiers à préparer???
Réponse de hassensnow
Le 28/02/2013 é 12h42
Il faut prendre un rdv sure place avec numéro en personne
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 11h18
Bonjour je suis né en France mais je réside ici en Algérie pour l'obtenir ce fameux s 12 il va falloir vous présenté au prêt du ministère des affaires étrangères services de l’état civil munis de votre acte de naissance français +acte de naissance de votre père ainsi que celui de votre grand père mais vous devais attendre un délais de 6 mois allons jusqu’à un an pour pouvoir le retirer voila
Référence(s) :
mon cas personnelle
Réponse de hassensnow
Le 12/08/2013 é 16h51
Il faut prendre un rende vous la bas sur place ou avec le téléphone
Référence(s) :
https://www.facebook.com/pages/Avocat-alg%C3%A9rie-nationalit%C3%A9-fran%C3%A7aise-lawyer-algeria/183420915073529
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 11h24
Bonjour moi ma fille est née en france.est elle vis en algerie comment faire pour avoir le S12? et ou depose son dossier pour lui faire un passport? merci
Réponse de tajedjigt
Le 28/12/2013 é 15h50
Bonjour, Je suis un algérien né en Tunisie résidant à Montréal comment faire pour demander le 12s svp GK
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h07
Je demandes le12s pour faire le passeport de ma fille et je suis pas arivais
Réponse de ZINOU1961
Le 24/02/2014 é 22h11
Présenté vous au ministère des affaires étranger d'alger a el kouba au Annasser d'Alger, service état civil bureau de transcription avec un copie d'acte de naissance intégral ressente plus une copie d'acte de mariage du lieu de votre mariage ci vous let, il vous donne un accuse de réception après deux mois vous repasse vous trouver que vous étre inscrit sur leur registre d’état civil a ce moment la,juste a coté du bureau de transcription vous retire un acte de naissance transcrit en arabe qui vous permet obtenir le S12. sur place. plus d'information appler moi au 0555 06 73 83 ou zzennane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h30
Bonjour je voudrais avoir le numéro de téléphone pour obtenir un s12 je suis née en France et je réside en Algérie
Référence(s) :
Mère au foyer
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 13h52
Bonjour, Je réside en Algérie mais je suis né en France. Comment, où et en présentant quels papiers puis-je obtenir le S12 ? et quelle est l adresse actuel de les affaire étranger aparament ils ont changer de endroit.
Réponse de tajedjigt
Le 19/12/2015 é 05h41
Les affaires étrangères se trouve au même endroit que le ministère de la culture et communications.
Réponse de tajedjigt
Le 02/01/2016 é 16h27
LES PERSONNES QUI RÉSIDENT EN ALGERIE ET QUI SONT NÉES À L'ETRAGER PEUVENT RÉCUPÉRER LEURS PAPIER AU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES QUI SE TROUVE ACTUELLEMENT AUX ANNASSERS À ALGER PRÈS DU PALAIS DE LA CULTURE. BONNE ANNÉE À TOUS.
Réponse de Hanafenek
Le 18/04/2016 é 11h11
Bonjour Je me permets de vous solliciter avez vous eu une reponse depuis, pour le S12 car moi je suis née a Tunis comme vous et je vis en France avez vous eu une réponse concernant votre demande merci cordialement H.N